Dossier invisible sur disque dur externe

APneiste Messages postés 9 Statut Membre -  
 i like it !!! -
Bonjour,

Je possède un disque dur externe, avec un volumineux dossier. Le problème est que depuis quelques jours, je ne vois plus l'icone de mon dossier lorsque je branche mon disque dur. Seuls apparaissent les dossiers d'origine du DD. Pourtant, en vérifiant dans les propriétés, je constate que mon disque dur est bien plein (donc le dossier doit bien être encore présent !).

Je m'inquiète un peu, car j'ai prêté mon DD dernièrement à un ami et j'ai appris qu'il avait un virus sur son ordi...

Je suis protégée avec Avast, mais je n'ai pas encore essayé de scanner ce disque dur.

Quelqu'un pourra m'aider à retrouver ce dossier qui a une certaine valeur pour moi ?

Merci de votre attention.
A voir également:

3 réponses

[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

protègé avec avast ?? mdr laisse moi rire
tu es sous vista ou xp ?
2
APneiste Messages postés 9 Statut Membre

Salut EniDurb_Rp,

Je suis sous Vista (j'ai oublié de le préciser).

Par contre, épargnez-moi s'il vous plait, vos commentaires sur l'antivirus utilisé. Au sujet des antivirus, il suffit de lancer un post où l'on demande le'avis des internautes pour se rendre compte que chacun a ses préférences. Quant à moi, je n'ai rencontré aucun problème depuis que j'utilise celui-ci.
0
[EniDurb_Rp] Messages postés 1769 Statut Membre 489

mais les avis des internautes on s en BR*L* se sont les tests qui comptent !
juste pour information ...
je mettrai des tests plus tard
bon windows >>Outils>>>Option des dossiers>>>Affichage>>> Fichiers ou dossiers cachés
regarde a celà
0
Enilabrelle

Soit plus hautain dans ta reponse !!! Plus geek...(Se sont les tests qui comptent)
As tu 15 ans et des boutons plein la gueule?
0
i like it !!!

lol
0