Découpage d'une image précis !

Gilles -  
 Gilles -
Bonsoir à tous !

Je suis pas un expert en informatique mais je me débrouille plus tôt bien ! Donc voici ma question :

J'ai une photo avec un fond noir et deux personnages. Je souhaiterais découpé les deux personnes pour ne plus avoir de contour et pouvoir l'imprimé et ensuite mettre la photo sur un t-shirt. Bon jusque là j'y arrive avec Gimp mais le problème se pose au niveaux des cheveux. Comment découpé autour des cheveux pour garder la forme ! Avec Gimp sa marche bien si tu as des lignes droite et avec Photofiltre (que j'ai !) s'est pas mieux. Auriez-vous un programme spécial où au pire, si vous d'accord bien sur !!!, je peux vous envoyer la photo.

Merci à tous d'avance et je sais que ce style de question à déjà été proposé mais j'ai pas trouvé la solution miracle ;)
A voir également:

23 réponses

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

+1. Même avis il n'y a aucun intérêt à faire un détourage soigné pour un transfert sur T-shirt, le détourage de Ricky38 est déjà bien trop beau de tte façon, ce n'est pas une photo...

Luke.
0
Gilles

Oui mais en mettant sur un t-shirt sa va faire un carré. Mais merci de votre aide quand même et merci beaucoup à Ricky ;) A +
0
Ricky38 Messages postés 4349 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 462

Salut

comment ça peut faire un carré quand l'image est transparente ? Tu as juste le contour des personnages donc aucun carré
0
Gilles

Oui d'accord mais même je vais imprimer sur du papier transfert mais je vais devoir découpé autour et ont vera que ca été découpé, non ?
0