Accès au disque

david -  
 nonomed -
bonjour,

Je n'ai plus de droit d'accés à mon disque local E:\

XP - SP2

Je suis connecté en tant qu'adminitrateur et quand je clique droit sur le disque local (E:) propriétés - sécurité

je n'ai aucun Nom d'utilisateur ou de groupe dans la liste parce que j'ai tout effacer pour voir !!!!

J'ajoute donc le compte administrateur, j'autorise tout et j'ai le message : Impossible d'enregistrer...... Accès refusé

merci pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

david

ps.

j'ai effacé CREATEUR PROPRIETAIRE
0
david

Donc si je comprends bien si on efface tous les comptes et le propriétaire on n'a pas moyen de faire marche arrière et je suis obligé de bidouiller depuis un disque linux pour récupérer mes données sur la partition NTFS (E:\) ?

Quand on voit tout le mal que ce donne microsoft avec ces soi-disant audits de sécurité alors qu'avec un cd linux on accède à tout !!!

Il est 6 h 45, j'attends que vous soyez au travail pour vos réponses. Si un administrateur béton veut bien éluder cette question ce sera un plaisir de le lire pour que je récupère mes données en 2 clics de souris.

Merci les gars et les gonzs.
0
david

Bon j'ai réussi à reconfigurer les droits avec avec ERD commander.

Mais j'aurais aimé réussir avec windows.

Si quelqu'un a la solution...
0
david

Donc j'en suis que pour augmenter la sécurité sur partition NTFS il faut les compresser.
0
nonomed

il faut que tu te rende proprietaire du disque E avant de remetre control total a administrateur c dans propriete apropriation je crois?
0