Créé sois même son pc
Résolu
vivelle-dop
-
vivelle-dop -
vivelle-dop -
Bonsoir,je voudrais acheter des coposents informatique pour ensuite me faire mon propre pc.J'ai cherché sur le net les composents dont j'ai besoin et jaimerais savoir si tous ses composents sont compatibles:
Processeur :
intel core 2 duo E8400 ;2 coeurs cadencées à 3.00 ghz
un fsb de 1333 MHZ
6mo de cache
socket 775
carte mère :
DFI lanparty BY p45-t2rs
socket 775
nombre de connecteurs ddr2 :4
espace ddr2 suportés : pc8500/6400/5300
8go maximum
carte graphyque :
sapphyr redeon tm HD4650 1go ddr2
carte son :
terratec carte son 5.1 pci aureon 5.1
merci d'avance
Processeur :
intel core 2 duo E8400 ;2 coeurs cadencées à 3.00 ghz
un fsb de 1333 MHZ
6mo de cache
socket 775
carte mère :
DFI lanparty BY p45-t2rs
socket 775
nombre de connecteurs ddr2 :4
espace ddr2 suportés : pc8500/6400/5300
8go maximum
carte graphyque :
sapphyr redeon tm HD4650 1go ddr2
carte son :
terratec carte son 5.1 pci aureon 5.1
merci d'avance
A voir également:
- Créé sois même son pc
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Reinitialiser son pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
9 réponses
Bonsoir,
pas de RAM ou d'alim ?
Sinon cela est compatible.
La carte son est inutile je pense, garde l'argent pour une meilleur carte graphique à mon avis, car la HD4650 est pas mal, mais sans plus...
pas de RAM ou d'alim ?
Sinon cela est compatible.
La carte son est inutile je pense, garde l'argent pour une meilleur carte graphique à mon avis, car la HD4650 est pas mal, mais sans plus...
Salut,
Pour la carte son ca sert a rien d'en acheter une , une est deja intégrée a la carte mere et pour la carte graphique si tu veux jouer a des jeux recents il faut que tu achete une meilleure carte graphique au minimum une 4850 de ATI.
Pour la carte son ca sert a rien d'en acheter une , une est deja intégrée a la carte mere et pour la carte graphique si tu veux jouer a des jeux recents il faut que tu achete une meilleure carte graphique au minimum une 4850 de ATI.
pour lalimentation c pas un problème ;) et pour la mémoir se sera du ddr2,je vais mettre 2 go pour commencé pi après j'en rajouterais.
bin pour la carte son je peu pas mettre trop chere,s'est suivent me moyen.c'est quoi le pris de la carte son que tu me propose stp?
bin pour la carte son je peu pas mettre trop chere,s'est suivent me moyen.c'est quoi le pris de la carte son que tu me propose stp?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question