A voir également:
- Jdownloader dlc
- Fichier rar - Guide
- Fichier host - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Le fichier à télécharger est la nouvelle note de service de votre entreprise. importez ce fichier dans le bon dossier sur l'espace pix cloud. donnez à ce fichier les mêmes droits d'accès que les autres notes de service. ✓ - Forum Windows
9 réponses
Merci pour vos informations!
Mais il avait des fichiers qui n'ont pas été reconnus par Winrar et du coup j'ai abandonné l'affaire, ça m' a pris un temps fou pour pas grand chose... Et en effet la prise de risque n'en vaut pas la peine mais j'ai appris des trucs et pour moi c'était le principale.
Bien cordialement
S. Bétrix
Mais il avait des fichiers qui n'ont pas été reconnus par Winrar et du coup j'ai abandonné l'affaire, ça m' a pris un temps fou pour pas grand chose... Et en effet la prise de risque n'en vaut pas la peine mais j'ai appris des trucs et pour moi c'était le principale.
Bien cordialement
S. Bétrix
23 nov. 2009 à 20:44
Tu l'ouvres, tu en extrais le contenu a l'emplacement de ton choix puis sans que tu fasses quoi que ce soit le fichier decomprésse ira chercher dans les autres archives les infos qu'il nui faut pour qu'au final tu aies ton film en entier.