[téléphone] cherche Forfait sms illimité

starcash -  
 Angel24ans -
Bonjour à tous

Voilà, je cherche un forfait bloqué avec sms illimité avec comme opérateur SFR ou Orange, sachant que Bouygue ne passe pas dans mon coin paumé de vacance, à 20 € à peu près...

Aussi si un téléphone pas cher avec ce forfait existe, je suis preneur

Merci d'avoir lu ma requete et de m'apporter une (des) réponses si possible

Bonne soirée
A voir également:

8 réponses

nolls2706

Tous les forfaits avec sms illimités sont recensés sur cette page : http://www.edcom.fr/forfait-mobile-sms-illimites.html

Bonnes recherches à tous!
2
lachoseenrouge Messages postés 124 Statut Membre 35

Salut je pense que Virgin Mobile ( qui est sur le réseau Orange) pourrait te plaire! Je suis chez eux depuis 2 ans et demi et je n'ai eu aucun problème!

Tu peux aller sur le site si tu veux: http://www.virginmobile.fr/

Bonne recherche!
0
starcash

Virgin c'est Orange ? Donc esque mes points orange pour un téléphone seront comptabilisé ?
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422 > starcash

Non hélas pour toi, Virgin utilise le réseau Orange, donc là où Orange passe Virgin passera aussi mais ce sont deux sociétés différentes et tes points ne sont pas utilisables.
0
starcash > hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre

Ok merci pour ce renseignement
0
hunter55 Messages postés 2048 Statut Membre 422

J'ai la même idée pour les forfaits : http://www.virginmobile.fr/nos-offres/forfaits-paradyse.htm
0
starcash

Merci pour cette page mais un truc bizarre dessus, le forfait sans engagement est moins cher que le forfait avec engagement o_O

As tu un forfait comme celui-ci ?
0

Oui mais le forfait une heure sans engagements n'a pas les sms illimités, ils sont payants 1ct chacun.

Non moi j'ai le Paradyse 2h avec 5 numéros et sms et Internet illimités.
0
starcash

D'accord, merci beaucoup

J'opterais avec engagement car le portable est moins cher

Merci pour ces renseignements :)

Bonne journée à tous
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yeliz Messages postés 84 Statut Membre 45

tu as un forfait bloqué pour 19.90 € par mois chez sfr avec 1h de communications et les textos en illimités tous les soirs de 17h à minuit et toute la journée du mercredi et le week-end.
sinon je te propose de pousser un peu plus ton budget et de prendre le forfait bloqué à 22.90 € par mois avec 1h de communication et les textos en illimités tout le temps. ça fait 3 euros de différence mais au moins tu peux envoyer autant de textos que tu veux vers tout opérateur
0

Je travaille pour SFR et ils n'ont que des forfaits merdiques; quant aux forfaits bloqués n'en parlons même pas...
0
puce60

si cela t'interesse, je cède un forfait bloqué MTV de SFR, 1h de communication avec sms illimités, mail et internet illimité et mtv illimité, engagement 12 mois a 25,90/mois et les 3ers moi a 22,90, avec possibilité de baisser ou augmenter le forfait

c'est assez urgent
0
Angel24ans

BONJOUR JE CEDE MON FORFAIT TOUT ILLIMITé 5num illimit2 SMS illimit2 INTERNET ILLIMITER et 2H DE COMUNICATION POUR 39 EURO MAIS CE FORFAIT EST MODIFIABLE
0