Quel est le meilleur matériel pour Linux?
KIngSparda
Messages postés
62
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila ma question: Quel serais le meilleur matériel pour monter ma tour avec un système d'exploitation linux pour de la retouche photo et des jeux pas super puissant, disons faire tourner un Guild Wars, World of warcraft, Doom 3, Et alert rouge 3.
Quel est le meilleur matériel? Je sais monter une tour j'en est déja fait en stage en entreprise informatique, mais question carte graphique... carte mère ect... je ne c'est pas ce qu'il me faut dans le sens "compactible".
exemple: Quel carte mère pour tel carte graphique ect.... Intel dual 2 core ou amd64 ect....
Et surtout aussi... quel serait le meilleur matériel pour linux pour éviter de faire trop de configuration?
Je c'est que ATI faut éviter, et je le confirme lol ^^
Bref voila j'aimerais quelque conseil :)
Je n'y connais rien en carte graphique ect... Ou en carte mère... il me faut du matériel assez spécifique pour que jouer a de bon jeux sans aller dans le très haut de gamme ^^
Niveau budget je suis assez libre :) Je pence Jusqu'a 700 euro c'est deja bien ^^
Voila merci :)
Voila ma question: Quel serais le meilleur matériel pour monter ma tour avec un système d'exploitation linux pour de la retouche photo et des jeux pas super puissant, disons faire tourner un Guild Wars, World of warcraft, Doom 3, Et alert rouge 3.
Quel est le meilleur matériel? Je sais monter une tour j'en est déja fait en stage en entreprise informatique, mais question carte graphique... carte mère ect... je ne c'est pas ce qu'il me faut dans le sens "compactible".
exemple: Quel carte mère pour tel carte graphique ect.... Intel dual 2 core ou amd64 ect....
Et surtout aussi... quel serait le meilleur matériel pour linux pour éviter de faire trop de configuration?
Je c'est que ATI faut éviter, et je le confirme lol ^^
Bref voila j'aimerais quelque conseil :)