Problème ouverture cession windows

cyril -  
cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre -
Bonjour,
ce matin au démarrage de widows XP ma cession ne s'est pas ouverte et c'est une version très light de mon bureau qui s'est ouverte à la place ? Je ne comprends pas la raison d'un tel bug la veille j'avais éteind mon ordinateur comme d'habitude!
pouvez vous m'éclairer à ce sujet?
A voir également:

5 réponses

cybernetik Messages postés 5117 Statut Membre 680

tu peux faire un screen de l'écran ?
0
cyril

j'imagine que tu entends par un screen de l'écran une copie de l'écran,
pourqoui pas mais je ne vois pas comment l'insérer dans ma réponse et en plus cela ne t'apprendrait pas grand chose
en gros j'avais une photo perso en fond d'écran maintenant j'ai le logo packard bell, j'avais plein de raccourcis vers mes programmes courants y compris outlook (qui me manque le plus) maintenant je n'ai plus que la corbeille et internet explorer !
je suis quand même pas trop inquiet car je peux accéder à tous mes fichier à partir de l'explorer mais c'est quand même vraiment plus chiant...
0

il te suffit de la poster sur un site d'hébergement d'image en ligne (plus maintenant vu ta description)

avais tu prêté ton ordi à quelqu'un ?
0
cyril

non
0

ok alors dans le menu démarrer, c'est bien ton nom d'utilisateur ?
0
cyril

désolé pour hier mais j'ai eu un souci avec ma clé 3G.
oui c'est bien mon nom d'utilisateur, il n'y en a toujours eu qu'un, ce matin j'ai noté ce qu vraissemblablement posait problème : windows "ne peut pas charger mon profil" et "se connecte donc à un profil temporaire" (même si mon nom d'utilisateur apparait bien dans le menu démarrrer ?!) en précisant qu'"aucune modification ne sera prise en compte à la fermeture de la session"...il semblerait que ce soit un problème de sécurité ?
0

oui, ça en a tout l'air
fais un scan antivirus/antispyware + les mises à jour de windows XP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cyril

comment c'est y qu'on fait ?, je ne crois pas avoir d'antivirus je ne vais pratiquement jamais ur internet jme sert de mon ordi principalement pour la bureautique et les mails...a priori c'est probablement une erreur ?!
0

mail --> c'est une source d'infection assez grande ^^

télécharge antivir --> http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-55-antivir (surtout si tu n'as pas d'antivirus) et spybot pour l'antispyware --> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/20939-spybot-search-and-destroy/
0