Office 2007 sur un mac?

Fermé
Cec - 6 août 2009 à 17:43
Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 - 6 août 2009 à 18:36
Bonjour,
A la rentrée je vais intégrer une école de commerce et donc je dois me procurer un ordinateur portable. Je voulais acheter un mac book mais avant j'ai une question. Pour mon école je dois obligatoirement posséder sur mon ordi Office 2007, donc est ce que je pourrais l'installer sur un mac book?

Merci pour toutes réponses.
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4 réponses

RClog Messages postés 6391 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 1 434
6 août 2009 à 17:51
Bonjour

il existe une version de 2008 pour mac.
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soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
6 août 2009 à 18:04
bonjour
https://www.microsoft.com/fr-fr/microsoft-365/mac/microsoft-365-for-mac
est en effet la suite microsoft office 2008 pour mac

maintenant et sauf obligation ferme regarde si la proposition de neo office peut te convenir =
https://www.neooffice.org/neojava/fr/index.php

à++++++ et bonnes études
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dede74000 Messages postés 26981 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2025 5 352
6 août 2009 à 18:08
Bonjour,

Il n'y a jamais eu de M$ Office 2007 pour Mac ! 2001 - 2004 - 2008 la dernière.
Par contre, avec les Mac à processeur Intel, on peut installer "ouindoze" et les applis qui vont avec.
Sinon, comme le dit si bien, notre soleil, il y a NéoOffice et OpenOffice, gratuits et compatibles M$ Office.
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Macij Messages postés 1130 Date d'inscription jeudi 30 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2023 39
6 août 2009 à 18:36
Pose toi la question vaut mieux pas economiser un peu d Euros en mettant OpenOffice ou NeoOffice que de depenser je ne sais pas combien d Euros pour mettre la MS Office ???? A toi de choisir je te conseille OpenOffice et NeoOffice
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