Comment utiliser db power?

Fermé
tieum Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 - 15 mars 2005 à 21:17
 anonyme - 7 mars 2010 à 13:31
Slt les ptis loup.quelqun pe t'il me dire ou je peux pecho un tuto pour db power?
merci
A voir également:

4 réponses

bonjour,
dbpower sur met sur le panneau déroulant qui contient copier - coller - suprimer.etc...
il suffit juste de sélectionner le morceau à convertir et de sélectionner "convert" et ensuite choisir dans le menu de dbpoweramp le format de sortie : mp3-wav.
voila
bons Mp3azzedine
2
tieum Messages postés 158 Date d'inscription lundi 17 janvier 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2009 14
16 mars 2005 à 00:22
Slt & merci de ta réponse.En fait je connais ce logiciel que je viens de réinstaller après une réinstallation de mon système.Le pb est le suivant :je ne peux pas accéder à la fonction de convertion à partir du panneau déroulant.je suis quasi traumatisé moi qui aimais tant ce pti log aussi simple qu'efficace.g tenté de le réinstaller mais le pb subsiste que faire?
0
moi mon problème c'est que cela affiche une fenêtre avec marquer

"The CODEC required to decompress 'C:\Documents and Settings\rob1\Bureau\Ypsillon\Track09.cda' could not be opened.
.CDA files can only be converted from a CD Drive, not a hard disk."

que faire?
0
j'ai le meme problème
0