Mon Pc Packarbell ne fonctionne plus!!
Yanis75
-
Yanis75 -
Yanis75 -
Bonjour,
J'ai laissé mon pc allumé et le lendemain quand je me suis reveillé je l'ai trouvé éteint et depuis il c pas allumé!!
1 - quand je branche le secteur dans ma prise murale ,le diode verte s'allume 'sans le connecté à mon pc)
2 -quand je branche le secteur à mon pc la diode verte (du secteur) s'étient et meme parfois elle s'allume mais trop faiblarde!!(tout en laissant ma batterie branché à mon pc)
3 -quand je refais l'étape -2- en débranchant ma batterie --> tjr pas de réponse.
Est ce que le probléme il vient de ma batterie?ou de la carte mére??
J'ai déja essayé deux fois la manip de 30 seconde sur le bouton démarrer en rebranchant aprés le secteur et la batterie -->tjr pas de reponse!!!grrr
Mon pc portable est un packarbell sw 19''.je l'ai utilisé que 6 mois environ .je l'ai acheté neuf.
Merci d'avance pour votre réponse.
J'ai laissé mon pc allumé et le lendemain quand je me suis reveillé je l'ai trouvé éteint et depuis il c pas allumé!!
1 - quand je branche le secteur dans ma prise murale ,le diode verte s'allume 'sans le connecté à mon pc)
2 -quand je branche le secteur à mon pc la diode verte (du secteur) s'étient et meme parfois elle s'allume mais trop faiblarde!!(tout en laissant ma batterie branché à mon pc)
3 -quand je refais l'étape -2- en débranchant ma batterie --> tjr pas de réponse.
Est ce que le probléme il vient de ma batterie?ou de la carte mére??
J'ai déja essayé deux fois la manip de 30 seconde sur le bouton démarrer en rebranchant aprés le secteur et la batterie -->tjr pas de reponse!!!grrr
Mon pc portable est un packarbell sw 19''.je l'ai utilisé que 6 mois environ .je l'ai acheté neuf.
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:
- Mon Pc Packarbell ne fonctionne plus!!
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
SAV bonne réponse!!
A part ça t'airais pas d'autre choses à proposer!!?
mon pc n'est plus sous garantie
A part ça t'airais pas d'autre choses à proposer!!?
mon pc n'est plus sous garantie
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question