Le fichier iasotr.sys
Résolu/Fermé
A voir également:
- Iastora.sys download
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier host - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
15 réponses
J'ai donc reussi après pas loin de 8h de recherche !!!
J'avais bien le message "iaStor.sys est endommagé"
Effectivement, les drivers fournit par intel semblait ne pas fonctionner.
Je suis allé sur ce site qui va chercher les mêmes drivers mais sur un site miroir et là ca fonctionne.
Voilà le site : http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm
Drivers à extraire :
- Placez le exe à la racine du C:
- Démarrer>Executer
- Tapez cela directement C:\iata78_cd.exe -a -a -pc:\
(iata78_cd.exe étant le nom du driver)
Cela va extraire les dossiers à la racine du C:
Récupérer ces dossiers et les inclure en pilotes dans un CD xp avec l'aide du logiciel nLite
Graver le cd
Redémarrer avec le CD et c'est partit !
J'avais bien le message "iaStor.sys est endommagé"
Effectivement, les drivers fournit par intel semblait ne pas fonctionner.
Je suis allé sur ce site qui va chercher les mêmes drivers mais sur un site miroir et là ca fonctionne.
Voilà le site : http://www.station-drivers.com/page/intel%20raid.htm
Drivers à extraire :
- Placez le exe à la racine du C:
- Démarrer>Executer
- Tapez cela directement C:\iata78_cd.exe -a -a -pc:\
(iata78_cd.exe étant le nom du driver)
Cela va extraire les dossiers à la racine du C:
Récupérer ces dossiers et les inclure en pilotes dans un CD xp avec l'aide du logiciel nLite
Graver le cd
Redémarrer avec le CD et c'est partit !
Utilise le programme NLITE
qui te permet de créer un un xp pro personnelle
dans lequel tu px insérer tes driver directement
bref telécharge ce programme et lui il fera tt tout seul ou bien demande a kelk'un de te le télcharger et puis grave un xp grace a ce prog puis c tt
qui te permet de créer un un xp pro personnelle
dans lequel tu px insérer tes driver directement
bref telécharge ce programme et lui il fera tt tout seul ou bien demande a kelk'un de te le télcharger et puis grave un xp grace a ce prog puis c tt
Hello j avais le meme probleme fichier "iastor.sys" introuvable ou endommage.Meme si on fait un cd d install perso avec les driver inclut, pour reuissir 1:telecharger le dernier driver pour le ichp8 sur le site d intel 2: cree votre Raid 3:le configurer dans le bios 4:faire une partition de 30 Go maxi . personnelement j ai passe plus de 20 h dessus avec un pote on a tout essaye, et un autre de mes amis depanneur micro ma soufle l idee que la chips d intel ne supporterais pas les 500 go de mon raid donc faire une partition de 30 go pour faire un formatage en fat32 et installation de windows reussi . Pour ceux qui on une p5b deluxe ,si vous voulez utiliser les logiciel de Oc sous Windows alle dans le bios pour l active sinon plantage. En gros apres avoir imprimer toute la notice en francais 160 pages je suis quand meme amere d avoir eu plein de probleme avec cette carte.
Pour info mon systeme: e6600 ,p5b deluxe , 2*1 go Corsaire cl5, 8800 gtx de xfx, deux seagate 250 go 7200.10, seasonic s12 600w
Si quelqu un si connait en OC et qui veut bien me donner le parametrage pour avoir 3 ghz je serrais tres reconnaissant. ;)
Pour info mon systeme: e6600 ,p5b deluxe , 2*1 go Corsaire cl5, 8800 gtx de xfx, deux seagate 250 go 7200.10, seasonic s12 600w
Si quelqu un si connait en OC et qui veut bien me donner le parametrage pour avoir 3 ghz je serrais tres reconnaissant. ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
ben pour pouvoir installé une diske sata
j'ai fé un windows xp pro bootable
avec les drivers sata déja incorporé et cela avec le logiciel
NLITE
voir ---->>http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
ben pour pouvoir installé une diske sata
j'ai fé un windows xp pro bootable
avec les drivers sata déja incorporé et cela avec le logiciel
NLITE
voir ---->>http://www.zebulon.fr/articles/nlite-1.php
danylerouge
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mars 2006
6
6 mars 2006 à 19:15
6 mars 2006 à 19:15
l'installation de xp pro se bloque et il me manque le fichier iaStor.sys, quelqu'un peut il m'aider pour trouver ce fichier Merci daniel
Bonjour,
le pb c'est que nous ne sommes pas en intel, mais en AMD athlon 64 doublecoueur.merci de ton aide précieuse.
@bientot
le pb c'est que nous ne sommes pas en intel, mais en AMD athlon 64 doublecoueur.merci de ton aide précieuse.
@bientot
Josy, c'est sympa de venir sur le forum pour dire que c'est résolu mais peux tu expliquer aux autres comment tu as fait ? Sinon, le forum n'a pas grand intérêt...
sosoo
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
2
6 déc. 2007 à 19:54
6 déc. 2007 à 19:54
rooo làlà, du chinois pour moi!!! quelqu'un pourrait-il me dire à quoi sert ce fichier ???
je suis vachement embétée, j'ai un problème au démarrage de windows et quand j'ai voulu réinstaller celui-ci, mon portable se bloque juste après l'écran d'accueil et me dit : "examen de: le disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur iastor.sys"
QQn sait comment réparer çà???
merci d'avance pour vos réponses
sophie
je suis vachement embétée, j'ai un problème au démarrage de windows et quand j'ai voulu réinstaller celui-ci, mon portable se bloque juste après l'écran d'accueil et me dit : "examen de: le disque 0 de 76317 Mo ayant l'ID 0 du bus 0 sur iastor.sys"
QQn sait comment réparer çà???
merci d'avance pour vos réponses
sophie
moi j'ai fait tout ce que tu écris mais je n'ai toujours pas réussi à installer mon système XP. J'ai toujours ce problème
de fichier " iastor.sys est endommagé"j'ai un toshiba A200-1VC
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
de fichier " iastor.sys est endommagé"j'ai un toshiba A200-1VC
Quelqu'un à une idée pour résoudre ce problème ?
aurel334
Messages postés
30
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2012
4
17 févr. 2008 à 11:25
17 févr. 2008 à 11:25
oui d'accord mais le cd il faut un cd vierge ou le cd windows xp
moi j'ai un pc de marque fujitsu simens comptuters
moi j'ai un pc de marque fujitsu simens comptuters
Bonjour,
Moi aussi j'ai ce problème ;
"le fichier iasotr.sys n'est pas trouvé, appuyer sur une touche pour continuer"
c'est le message que je reçois à la fin de l'instal des pgm d'install de win xp pro, juste avant le reboot (qui n'arrive jamais )
quand je clic une touche, il s'éteint et rebootmais sans installer les fichiersdans un repertoire windows ???
qu'avez-vous à me suggerer pour effectuer une install?
Merci d'avance.
Moi aussi j'ai ce problème ;
"le fichier iasotr.sys n'est pas trouvé, appuyer sur une touche pour continuer"
c'est le message que je reçois à la fin de l'instal des pgm d'install de win xp pro, juste avant le reboot (qui n'arrive jamais )
quand je clic une touche, il s'éteint et rebootmais sans installer les fichiersdans un repertoire windows ???
qu'avez-vous à me suggerer pour effectuer une install?
Merci d'avance.
Si ton cd de xp fait avec nlite contient un fichier .SIF dans le repertoire I386 et que tu tente d installer ton windos en RAID ca ne fonctionnera pas tout simplement. Supprimer le fichier .SIF du cd simplement
les version unatended ne s installent pas en RAID..qoi que ca doit surement se faire un unatended pour raidmais j ai jamais essayer.
Utiliser la bonne vielle methode f6 et entrer les reglage et numero de serie manuellement ca devrais fonctionner!
Bonne chance!
les version unatended ne s installent pas en RAID..qoi que ca doit surement se faire un unatended pour raidmais j ai jamais essayer.
Utiliser la bonne vielle methode f6 et entrer les reglage et numero de serie manuellement ca devrais fonctionner!
Bonne chance!