Je veux supprimer le fichier pagefiel.sys
saladinsat
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un pc hp , je l'ai acheté ( free dos ) vide j'ai installé xp pas original , ce qui m'inquiète c'est le fichier system ( pagefile .fichier system ) il aucupe 2 go , c'est pour la restauration du system , donc il est inutile , et je veux le supprimer , si vous avez une idée , aidez moi svp , merci d'avance .
A voir également:
- Je veux supprimer le fichier pagefiel.sys
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
5 réponses
le fichier pagefile n'est pas un fichier de restauration, il n'est pas inutile non plus c'est le fichier de pagination: la mémoire virtuelle... en gros, il permet à ton ordinateur d'utiliser une partie du disque dur lorsque ses besoins de RAM augmente
si tu veux le supprimer, tu n'as cas désactiver la mémoire virtuelle, mais ce n'est pas recommandé
il y a un autre fichier dans le genre, qui est utilisé pour stocker le contenu de la RAM lors d'une mise en veille prolongée: hiberfil.sys dont la taille est égal à la quantité de mémoire vive installée
de plus, je te conseilles vivement d'acheter un vrai windows XP
lire ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
si tu veux le supprimer, tu n'as cas désactiver la mémoire virtuelle, mais ce n'est pas recommandé
il y a un autre fichier dans le genre, qui est utilisé pour stocker le contenu de la RAM lors d'une mise en veille prolongée: hiberfil.sys dont la taille est égal à la quantité de mémoire vive installée
de plus, je te conseilles vivement d'acheter un vrai windows XP
lire ceci: https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
j'ai desactivé la memoire virtuelle , kif_kif , ça n'a pas marché , si tu peux me montrer la procedure au moin pour apprendre lol , merci aussi pour le conseil , nous habitons dans une region ou le prix de copie originale de windows côute environ 1/4 du prix du poste , donc pour le moment il est chère .@+
windows = 1/4 du prix du poste... ben oui, windows 100€, des ordis on en trouve a 300€ ...
moi j'ai un probleme avec ma voiture que je viens de balancer... elle a du couter dans les 12 k€, et j'ai fait 400 000 km avec, soit environ 24 k€ d'essence....
j'ai donc payé ma voiture un tiers du prix que ca m'a couté.... c'est normal ? ben si tu veux windows tu le paye aussi,c 'est normal.. ou sinon tu passes à la concurrence: c'est gratuit !
pour désactiver: propriétés systeme -> avancé -> performances -> avancé -> memoire virtuelle, modifier -> aucun fichier d'echange -> definir (si tu appuies aps la dessus, ce ne sera pas pris en compte) -> et ensuite la série de OK
pour m'a voiture, t'as un conseil a me donner pour que je paye la voiture, mais pas les dépenses liées comme le carburant, que je trouve trop cher ?
moi j'ai un probleme avec ma voiture que je viens de balancer... elle a du couter dans les 12 k€, et j'ai fait 400 000 km avec, soit environ 24 k€ d'essence....
j'ai donc payé ma voiture un tiers du prix que ca m'a couté.... c'est normal ? ben si tu veux windows tu le paye aussi,c 'est normal.. ou sinon tu passes à la concurrence: c'est gratuit !
pour désactiver: propriétés systeme -> avancé -> performances -> avancé -> memoire virtuelle, modifier -> aucun fichier d'echange -> definir (si tu appuies aps la dessus, ce ne sera pas pris en compte) -> et ensuite la série de OK
pour m'a voiture, t'as un conseil a me donner pour que je paye la voiture, mais pas les dépenses liées comme le carburant, que je trouve trop cher ?
Merci cher ami , pour la voiture , je te conceil d'apprendre la mecanique et l'electricité auto comme moi , si non viens vivre en algerie , carburant prix symbolique 24 da ( 0.23 euro ) , Bonne chance .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question