Replacer la barre de tâches
GG
-
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
La barre de situation comportant la visualisation de horloge, de connexion, retrait cle usb, noms des logiciels ouverts etc.... apparaissait horizontalement en bas de l'écran. Or depuis un certain temps elle apparait verticalement à droite de l'écran!!!! en étant obligé de placer mon curseur bien à droite pour les visualiser
Malgré plusieurs tentatives de "glissé" rien ne se passe.
Comment revenir à la première situation qui me convenait très bien?
Merci
La barre de situation comportant la visualisation de horloge, de connexion, retrait cle usb, noms des logiciels ouverts etc.... apparaissait horizontalement en bas de l'écran. Or depuis un certain temps elle apparait verticalement à droite de l'écran!!!! en étant obligé de placer mon curseur bien à droite pour les visualiser
Malgré plusieurs tentatives de "glissé" rien ne se passe.
Comment revenir à la première situation qui me convenait très bien?
Merci
A voir également:
- Replacer la barre de tâches
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Barre des taches - Guide
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
- Épingler un site web à la barre des tâches windows 11 - Guide
- Barre de défilement - Guide
2 réponses
Salut
Clique dessus avec le bouton de droite de la souris et décoche le menu "fixer la barre des tâches" (traduction de ma part, mais sur le principe c'est ça) et après réessaye de faire un glisser déplacer de cette barre vers le milieu en bas de ton écran...
Clique dessus avec le bouton de droite de la souris et décoche le menu "fixer la barre des tâches" (traduction de ma part, mais sur le principe c'est ça) et après réessaye de faire un glisser déplacer de cette barre vers le milieu en bas de ton écran...
Bonjour à vous deux
https://www.cjoint.com/?igqDtSZ1VM
Pour teebo.Avec mes excuses pour m'être permis de compléter ton explication
@+
https://www.cjoint.com/?igqDtSZ1VM
Pour teebo.Avec mes excuses pour m'être permis de compléter ton explication
@+