Veille prolongé l'orsque je ferme le pc
Résolu
aurore34000
-
aurore34000 -
aurore34000 -
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, que je n'arrive pas a resoudre, j'ai un pc portable, acer aspire 6920G. je vous explique, quand je le ferme, il se met en veille prolongé, me déconnecte de tout (comme si je n'avais pas internet) et je ne trouve pas comment on fait pour que quand je le ferme, il ne se mette pas en veille prolongé, donc je viens vous demandé de l'aide. Et j'ai une autre question, avec le acer aspire il y à a coté du clavier un "truc" digitale de music, lorsque je suis sur secteur il marche normalement, mais quand je suis sur batterie, je suis obligé d'enlevé et remettre plusieurs fois la batterie de l'ordinateur pour que le "truc" de music tactile marche. j'espère que quelqu'un pourra m'aidai. je vous en remercie a l'avance.
A voir également:
- Veille prolongé l'orsque je ferme le pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Écran de veille - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
quand tu le ferme tu veux dire; quand tu fermes le couvert du portable? C'est normal puisqu'il se met en économie d'énergie. Pour éviter cela, suis ces étapes:
Démarrer
Paramètres / Panneau de configuration
Options d'alimentation
Onglet "Modes de gestion de l'alimentation"
Place toutes les 3 options à "Jamais"
Onglet Avancé
Je n'ai pas de portable devant moi mais ce doit être quelque chose comme "Quoi faire lorsque je ferme le rabat du portable"
Bref, cherche pour "Ne rien faire"
Onglet Mise en veille Prolongée
Enlève la case à cochée s'il y a lieu
Ca devrait être bon maintenant.
quand tu le ferme tu veux dire; quand tu fermes le couvert du portable? C'est normal puisqu'il se met en économie d'énergie. Pour éviter cela, suis ces étapes:
Démarrer
Paramètres / Panneau de configuration
Options d'alimentation
Onglet "Modes de gestion de l'alimentation"
Place toutes les 3 options à "Jamais"
Onglet Avancé
Je n'ai pas de portable devant moi mais ce doit être quelque chose comme "Quoi faire lorsque je ferme le rabat du portable"
Bref, cherche pour "Ne rien faire"
Onglet Mise en veille Prolongée
Enlève la case à cochée s'il y a lieu
Ca devrait être bon maintenant.
oh bruno-villeuneuve, merci beaucoups, sa marche enfin, hihi, depuis le temps que je cherche !!! si tu as un acer aspire, sa te le fait aussi les touche tactile qui ne marche pas sur batterie ??
Malheureusement, je ne peux pas t'aider avec cet autre problème .. je ne saurais pas par quoi commencer.
Je n'ai pas de acer non plus .. je n'ai pas de portable tout court lol
Mais si les touches ne fonctionnent pas quand tu es sur batterie seulement, va voir dans le panneau de configuration. Tout ce passe la-dedans. Vois ton option de Touch Pad ou un truc du genre. Joue avec les configs. Il doit y avoir quelque chose qui se désactive pour sauver de l'énergie encore.
bonne chance
Je n'ai pas de acer non plus .. je n'ai pas de portable tout court lol
Mais si les touches ne fonctionnent pas quand tu es sur batterie seulement, va voir dans le panneau de configuration. Tout ce passe la-dedans. Vois ton option de Touch Pad ou un truc du genre. Joue avec les configs. Il doit y avoir quelque chose qui se désactive pour sauver de l'énergie encore.
bonne chance