Probleme avec le fichier system.ini
tahirait1
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Lostin12 -
Lostin12 -
bonjour
j ai eu un probleme avec windows xp pro.en effet il demare mais il reste sur la fenetre bleue avec bienvenu et lorsque j appuis sur ctrl alt supprime je rentre dans le windows.cependant le fichier system.ini est vide et je ne sais pas si si grave.puis-je savoir comment le recupérer.
j ai 1 p4
merci
j ai eu un probleme avec windows xp pro.en effet il demare mais il reste sur la fenetre bleue avec bienvenu et lorsque j appuis sur ctrl alt supprime je rentre dans le windows.cependant le fichier system.ini est vide et je ne sais pas si si grave.puis-je savoir comment le recupérer.
j ai 1 p4
merci
A voir également:
- Probleme avec le fichier system.ini
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
4 réponses
si tu as besoin du system.ini, n'importe qui peut te donner le code dedans... il va suffir d'ouvrir le bloc-notes, de copier/coller le contenu et de faire enregistrer. Attention, choisis la catégorie tous les fichiers et tape system.ini. Ensuite, il faut aller copier ou déplacer le fichier dans le dossier initial, soit c:\windows.
Tout ce qui est en bas de cette ligne, est inclus dans le fichier system.ini (Note: ne pas être niaiseux et copier la ligne!!)
PS si ça marche pas, c'est que le fichier system.ini est différent pour chacun des ordis...
En espérant t'avoir aidé/e...
--------------------------------------------------------------------------
; for 16-bit app support
[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv
[mci]
[driver32]
[386enh]
woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
[ScreenTime]
previousProjectorProcessID=148
Password Value=0
[BOOT]
scrnsave.exe=C:\WINDOWS\System32\DONTTO~1.SCR
Tout ce qui est en bas de cette ligne, est inclus dans le fichier system.ini (Note: ne pas être niaiseux et copier la ligne!!)
PS si ça marche pas, c'est que le fichier system.ini est différent pour chacun des ordis...
En espérant t'avoir aidé/e...
--------------------------------------------------------------------------
; for 16-bit app support
[drivers]
wave=mmdrv.dll
timer=timer.drv
[mci]
[driver32]
[386enh]
woafont=app850.FON
EGA80WOA.FON=EGA80850.FON
EGA40WOA.FON=EGA40850.FON
CGA80WOA.FON=CGA80850.FON
CGA40WOA.FON=CGA40850.FON
[ScreenTime]
previousProjectorProcessID=148
Password Value=0
[BOOT]
scrnsave.exe=C:\WINDOWS\System32\DONTTO~1.SCR
je vous remercie de m' avoir repondu.je vais l essaiyer et je vous tiens au courant.je tiens à vous informer que le windows xp pro démarre maintenant comme avant et d' ailleurs je ne sais pas pourquoi car j ai rien rien fait.
merci 1 2eme fois
merci 1 2eme fois