J'arrive pas a formater mon pc !
nafel-boy93
Messages postés
8
Statut
Membre
-
nafel-boy93 Messages postés 8 Statut Membre -
nafel-boy93 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un gros probléme, j'ai un ordinateur portable Packard Bell Et J'ai reçu Des virus Je veux Formater mon Pc
Mais le probléme c'est que j'ai déja essaye en fesant la touche f11 au démarrage mais cela ne marche pas
Aiidé mOiii SVPP !!!!
J'ai un gros probléme, j'ai un ordinateur portable Packard Bell Et J'ai reçu Des virus Je veux Formater mon Pc
Mais le probléme c'est que j'ai déja essaye en fesant la touche f11 au démarrage mais cela ne marche pas
Aiidé mOiii SVPP !!!!
A voir également:
- J'arrive pas a formater mon pc !
- Formater son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
10 réponses
je pense que t 'as pas besoin de formater ton pc pour 2 virus attend bien sagement et quelqu' un de competent va venir te conseiller
Mais Ta vu pOur mOii C Urgent De le formater En faite Jlai déja formater plusieur fois avec la touche f11 mais maintenent jarive plus mon pc beugue trop
Peut tu m'aidé stpppp
Peut tu m'aidé stpppp
je m'y connait pas assez pour pourvoir t'aider sans faire de degat sur ton ordi mais avec un peu de patience quelqu'un pourra le faaire tkt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui je pense cette partition est dans E: ( Backup ) Recovery format texte
Dsll mé chui nul ds ce domaine =(
Dsll mé chui nul ds ce domaine =(
Disons que si tu n'as ni le cd ni une partition de réinstallation si tu formates tu pourras rien réinstaller. Lorsque tu boots tu as pas un option qui te dit press cette touche pour backup ou un truc du genre?