PROBLèME d'écriture

aubreey Messages postés 29 Statut Membre -  
aubreey Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, petit problème.. pas bien grave mais BON.
alors voilà , lorsque je tchatche sur msn j'aimerais bien que mon écriture soit comme http://img217.imageshack.us/img217/6589/egrge.png la ou y'a écrit Aperçu vous voyez que ce n'est pas pareille la ou j'ai écrit " Salut ça va ". Donc voilà.. je sais pas si je me suis bien expliquée mais posez moi des questions & j'y rpéondrais.. en éspérant que mon prob soit réglée.
Amicalement , Aubrey.
A voir également:

6 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour aubreey,
As-tu tenté de passer par option, message, modifier la police, sélectionner ce que tu souhaites et quitter sans oublier appliquer et ok, bien entendu dans WLM !!
@+
0
aubreey Messages postés 29 Statut Membre

J'ai fait ceci est sa reste pareille...
merci de ta rép tout de meme .. je sais pas quoi faire /-:
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Étonnant, cette manipulation fonctionne normalement, es-tu certaine d'avoir fait Appliquer et OK avant de quitter, afin de bien enregistrer tes modifications ?
Si tu étais en conversation, tu coupes momentanément celle-ci puis tu la relances, les changements doivent se voir !!!
0

J'ai fait tout ceci mais à mon avis ses quelque chose à cocher .... ses vraie ceci est étonnant
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu fait comme ceci ?
0

j'ai fait tout ceci... pff rien n'a faire je comprend pas
0