Cofig windows xp
tigoun
Messages postés
100
Statut
Membre
-
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -
tigoun Messages postés 100 Statut Membre -
Bonjour,
tout d'abord je vous donne la config de mon pc:
-RAM=256mbits
-carte mère : intel pentium 4cpu,2.60ghz
-carte graphique: radeon 9200 SERIES
j'aimerai savoir quel carte son je peut mettre car a se jour je n'en ai pas.
j'ai essayé sur un site (https://www.systemrequirementslab.com/cyri de faire tourner team fortress 2 et il me dit que tout est bon a part ma RAM donc j'aimerais savoir quel RAM je peu mettre .
Une derniere question qu'est ce que les fichiers de pagination car j'ai : 513 Mo utilisé et 119Mo disponibles.
merci de votre aide a bientot.
PS: je connai ma config en tapant DXDIAG dans "executer"
tout d'abord je vous donne la config de mon pc:
-RAM=256mbits
-carte mère : intel pentium 4cpu,2.60ghz
-carte graphique: radeon 9200 SERIES
j'aimerai savoir quel carte son je peut mettre car a se jour je n'en ai pas.
j'ai essayé sur un site (https://www.systemrequirementslab.com/cyri de faire tourner team fortress 2 et il me dit que tout est bon a part ma RAM donc j'aimerais savoir quel RAM je peu mettre .
Une derniere question qu'est ce que les fichiers de pagination car j'ai : 513 Mo utilisé et 119Mo disponibles.
merci de votre aide a bientot.
PS: je connai ma config en tapant DXDIAG dans "executer"
A voir également:
- Cofig windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
tu a quelle carte mère ? >>>> c'est pour connaitre la capacité max en RAM qu'elle peu supporter
tigoun
Messages postés
100
Statut
Membre
4
comment on peut la connaitre ?? avec siw j'ai name: GA-856XLFS
j'ai fait des recherche et en fait je croit que mon ordi étant trop vieux je ne peu rien remplacer merci quand même
Bonjour,
un petit truc tout simple; regarde à l'intérieur de ton boitié d'ordi. Si, sur la carte mere (qui doit être verte ou bleu avec le processeur en plein milieu) tu vois des "slots" blanches, ca veut dire que ce sont des ports PCI. Dans ces ports PCI, tu peux y insérer une carte PCI .. la plupart des cartes sons, je pense à par exemple, une simple Sound Blaster Live! 32bits peut s'y connecter.
Alors si tu magasines une carte son, regarde pour le mot PCI et tu est en voiture ;)
un petit truc tout simple; regarde à l'intérieur de ton boitié d'ordi. Si, sur la carte mere (qui doit être verte ou bleu avec le processeur en plein milieu) tu vois des "slots" blanches, ca veut dire que ce sont des ports PCI. Dans ces ports PCI, tu peux y insérer une carte PCI .. la plupart des cartes sons, je pense à par exemple, une simple Sound Blaster Live! 32bits peut s'y connecter.
Alors si tu magasines une carte son, regarde pour le mot PCI et tu est en voiture ;)