* Probleme De Disk Dur svp... *
-@L€x-
-
Alain -
Alain -
Salut a tous j'ai un ptit prob qui me fait bien chied :/
Voilà tout d'abord j'ai acheté du matos pr me refaire un pc, dans tout ca j'ai acheté un DD de 300go... je m'en suis servi pr sauver toutes mes données de l'ancien pc ki marchait sous xp une fois cela fait j'ai monté le nouveau pc sans branché le 300 bien sur, donc installation system mise a jour... etc etc une fois tout terminer je remet mon 300go dans la machine et stupefaction il le detecte bien nikel sauf k'il est kom neuf :( impossible de l'ouvrir, windows veut absolument le formater donc si kelk'un peut m'eclairer je lui serais tres reconnaissant Merci...
Ps: si j'ai oublié de preciser des choses, faites m'en part voilà...
Voilà tout d'abord j'ai acheté du matos pr me refaire un pc, dans tout ca j'ai acheté un DD de 300go... je m'en suis servi pr sauver toutes mes données de l'ancien pc ki marchait sous xp une fois cela fait j'ai monté le nouveau pc sans branché le 300 bien sur, donc installation system mise a jour... etc etc une fois tout terminer je remet mon 300go dans la machine et stupefaction il le detecte bien nikel sauf k'il est kom neuf :( impossible de l'ouvrir, windows veut absolument le formater donc si kelk'un peut m'eclairer je lui serais tres reconnaissant Merci...
Ps: si j'ai oublié de preciser des choses, faites m'en part voilà...
A voir également:
- * Probleme De Disk Dur svp... *
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut -@L€x-!
est-ce que çà ne serait pas un problème de Système de fichiers?
avais-tu du NTFS avant et maintenant tu aurais installé en Fat32?
çà axpliquerait pourquoi tu ne le vois pas!
est-ce que çà ne serait pas un problème de Système de fichiers?
avais-tu du NTFS avant et maintenant tu aurais installé en Fat32?
çà axpliquerait pourquoi tu ne le vois pas!
Nan jsui tjs en NTFS mais po le Disk Dur justement, mais je le vois tres bien sauf ke je ne peux po y acceder donc !!!
J'ai le même problème....
J'avais win XP et j'ai du le reformater à cause d'un problème avec le service pack2.
Mes deux disques dure fonctionnaient bien et le deuxième, le slave était en ntfs.
Après avoir formater le disque maître, je ne peut pas accèder au disque slave, car il n'est pas dans visible dans poste de travail.... mais il est visible dans le bios et dans le gestion des disques .
Je ne veux pas formater car j,ai des donner important dessus... et je me suis toujours dit, qu'avoir un deuxième disque dure et y mettre les données important pourrais me sauver...mais la... vais- je tout perdre?
info...:
Windows XP PRO
Intel Pentium 4 CPU 2.26 Ghz
768MB RAM
disque Master 160 G
disque slave 40 G
aider moi svp.
J'avais win XP et j'ai du le reformater à cause d'un problème avec le service pack2.
Mes deux disques dure fonctionnaient bien et le deuxième, le slave était en ntfs.
Après avoir formater le disque maître, je ne peut pas accèder au disque slave, car il n'est pas dans visible dans poste de travail.... mais il est visible dans le bios et dans le gestion des disques .
Je ne veux pas formater car j,ai des donner important dessus... et je me suis toujours dit, qu'avoir un deuxième disque dure et y mettre les données important pourrais me sauver...mais la... vais- je tout perdre?
info...:
Windows XP PRO
Intel Pentium 4 CPU 2.26 Ghz
768MB RAM
disque Master 160 G
disque slave 40 G
aider moi svp.