[logiciel de traduction Babylon]
regnard
Messages postés
2
Statut
Membre
-
manouella -
manouella -
J'utilise un logiciel de traduction nommé Babylon. Il marche très bien sur mon ordinateur fixe avec le même système d'exploitation (Xp familial).
Je voudrais l'installer sur mon portable et en cours d'installation j'ai le message suivant:
Microsoft Visual C++Runtime Library
Runtime Error
program set up 32.exe. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team.
Celle-ci ne répond pas
Je voudrais l'installer sur mon portable et en cours d'installation j'ai le message suivant:
Microsoft Visual C++Runtime Library
Runtime Error
program set up 32.exe. This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application support team.
Celle-ci ne répond pas
A voir également:
- [logiciel de traduction Babylon]
- Logiciel - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
bonjour
il doit manquer sur ton portable les runtime visual c++
le problème est traité par MS ici :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=en-us&qu=visual+c%2b%2b+runtime
il doit manquer sur ton portable les runtime visual c++
le problème est traité par MS ici :
http://search.microsoft.com/search/results.aspx?st=b&na=88&View=en-us&qu=visual+c%2b%2b+runtime
Bonjour
Après visite du site de MS et téléphoné aux deux hotlines de Sony et Microsoft, je reste sur ma faim. Les deux pensent qu'il faut réinstaller les Runtimes mais ne disent pas comment. De plus le Sony est sous garantie et Je paie la hotline pour un pb qui devrait être pris sous garantie?
Merci
Après visite du site de MS et téléphoné aux deux hotlines de Sony et Microsoft, je reste sur ma faim. Les deux pensent qu'il faut réinstaller les Runtimes mais ne disent pas comment. De plus le Sony est sous garantie et Je paie la hotline pour un pb qui devrait être pris sous garantie?
Merci