Disque dur planté
Niko-
Messages postés
832
Statut
Membre
-
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Niko- Messages postés 832 Statut Membre -
Bonjour, je n'arrive plus a booté sur le disque dur et je voudrais sauver quelques données, donc j'aurai aimé connaitre des logiciels bootables pour sauvegarder des données.
J'en ai deja essayer comme ultimate boot ou hiren's boot mais je n arrive pas, soit les programmes n'arrivent pas a reconnaitre le format NTFS soit je n arrive pas a copier ...
Dois je copier sur un cd ou sur un autre disque dur ???
Merci pour votre aide
J'en ai deja essayer comme ultimate boot ou hiren's boot mais je n arrive pas, soit les programmes n'arrivent pas a reconnaitre le format NTFS soit je n arrive pas a copier ...
Dois je copier sur un cd ou sur un autre disque dur ???
Merci pour votre aide
A voir également:
- Disque dur planté
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
essai avec un live cd ubuntu tu devrai avoir acces au donnés du dique tu n'auras plus ka les mettres sur une clé ou sur un dd ext
En faite c'est le disque dur de ma copine et je crois qu elle a 2 partitions et une qui sert pour les données, si je lance ubuntu je pourrais voir les 2 partition et recuperer celle que je veux ?
c'est comme BartPe ?? parce qu il se lance pas quand je le met. Sinon ou je peux trouver se live cd d ubuntu ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est l'ISO pour l installation d'ubuntu mais avec on peut aussi recuperer les données si j ai bien compris :x