Cle USB iomega 256 et w98

rhylsadar Messages postés 7 Statut Membre -  
 Axeliott -
Je n'arrive pas à installer le pilote fourni sur le site officiel de iomega.
Le site préconise de double cliquer sur le pilote après l'avoir télécharger pour que l'installation se lance automatiquement.
Manque de bol ce n'est pas un fichier .exe et lorsque je double clique dessus j'obtiens une fenêtre qui me demande avec quelle application ouvrir le fichier. (format inconnu donc).
D'autre part lorsque je connecte la clé au port USB, w98 détecte un périphérique et me propose de l'installer. Je choisi donc l'option de sélectionner un pilote manuellement, mais à nouveau manque de bol, w98 me réclame un fichier .INF.
Le pilote en question n'est pas du tout dans ce format et donc pas d'installation possible...
A titre d'info le pilote se nomme (accrochez-vous) : mini98driver-trek-mlc-slc-q3-03.
Quel est le format de ce fichier, je n'en est pas la moindre idée et w98 encore moins...
Un vrai problème donc. Je suppose que je ne suis pas le seul à utiliser une clée USB 256 2.0 de chez Iomega, étant donné que c'est du bon matos, et j'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider.
Merci à tous.
A voir également:

1 réponse

Axeliott

J'ai le même souci avec une clé médion (je ne sais pas si c'est du bon matériel ou pas) mais c'set le même phénomène: une fois dézippé les fichiers .INF nécessaires ne sont plus dans ce format. Pourtant j'ai téléchargé les pilotes indiqués par la hotline du construction (qui depuis fait la sourde oreille à mes messages).
0