[Windows XP] probleme usb
Fermé
totti2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2005
-
15 mars 2005 à 14:04
adrien - 27 mars 2005 à 12:14
adrien - 27 mars 2005 à 12:14
A voir également:
- [Windows XP] probleme usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Creer cle usb windows 10 - Guide
8 réponses
les ports usb sont un soucis pour tout les systeme d'exploitaions.. désactive les un par un et reboot le PC Windows les ré-installera convenablement
Ghost
Ghost
Il est arrivé la meme chose a un pote qui a finalement installer Win2000 car une réinstallation ne lui resoluait pas le pb!!
Sinon, tu peut toujours tenter un "Windows Update" car le sp2 a posé pas mal de pbs!!
bonne chance!
Sinon, tu peut toujours tenter un "Windows Update" car le sp2 a posé pas mal de pbs!!
bonne chance!
totti2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2005
15 mars 2005 à 15:01
15 mars 2005 à 15:01
Je voudrais bien tenter le windows update mais je n'ai plus d'acces internet... Ok je vais essayer la solution proposé par Ghost. J'avais fait l'essai en desinstallant les les ports et non en les desactivant...
je vous tiens au courant.
je vous tiens au courant.
totti2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2005
16 mars 2005 à 14:01
16 mars 2005 à 14:01
Bonjour,
J'ai donc essayé hier soir de desactiver le ports USB un par un dans windows puis j'ai rebooté la machine. Windows n'a rien detecté. En revanche si je les desinstalle (dans windows), apres reboote windows les reinstalle. Dans les 2 cas cela ne change rien a savoir qu'aucun peripheriques n'est detéctés.
Le probleme ne semble pas hardware car la detection des prts USB ce fait normalement quand je reboot la machine apres avoir desinstaller les ports ou que je les desactive dans le Bios.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'hesite a reformater completement le poste sachantce que Saga m'a ecrit plus haut.
Si qqun a une idée, elle est la bien venue...
Bien a vous tous.
J'ai donc essayé hier soir de desactiver le ports USB un par un dans windows puis j'ai rebooté la machine. Windows n'a rien detecté. En revanche si je les desinstalle (dans windows), apres reboote windows les reinstalle. Dans les 2 cas cela ne change rien a savoir qu'aucun peripheriques n'est detéctés.
Le probleme ne semble pas hardware car la detection des prts USB ce fait normalement quand je reboot la machine apres avoir desinstaller les ports ou que je les desactive dans le Bios.
Je ne sais vraiment pas quoi faire... J'hesite a reformater completement le poste sachantce que Saga m'a ecrit plus haut.
Si qqun a une idée, elle est la bien venue...
Bien a vous tous.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
totti2
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mars 2005
18 mars 2005 à 13:36
18 mars 2005 à 13:36
Bonjour,
Apres une reinstalle de Windows XP Pro, rien ne marchait. Donc direction SAV, et ... controleur de bus USB (je crois) de la carte mere HS.
Je prepare donc un retour constructeur (ASUS) de ma carte mere, j ai l'impression que cela va prendre plusieurs semaine (voir mois). Si qqun a une idée du genre de delais, sachant que Asus ne fournit aucune information a ce sujet...
Bien a vous -tous-
Apres une reinstalle de Windows XP Pro, rien ne marchait. Donc direction SAV, et ... controleur de bus USB (je crois) de la carte mere HS.
Je prepare donc un retour constructeur (ASUS) de ma carte mere, j ai l'impression que cela va prendre plusieurs semaine (voir mois). Si qqun a une idée du genre de delais, sachant que Asus ne fournit aucune information a ce sujet...
Bien a vous -tous-
le temps que le SAV la regarde pour savoir si tu n'as pas pris ton bain avec??? et il t'enverrons vraisepblablement une nouvelle
Ghost
Ghost
salut , ton probleme est assez simple , alors ce qu'il faut faire est de restaurer ton systeme que se soit avec ton cd xp ou par le panneau de configuration a un point dont tu savais que ça marchais , attention seulement aux logiciels que tu as installer récemment ; car la réstauration les fera perdre.
moi mais USB 2.0 ne sont pas détecter a chaque fois que je branche mon disque externe sa fait une érreurs un peripherique de masse a été branché sur un peripherique a débit réduit
sinon pour toi débranche les dipes qui sont dans ta tour il servent a réveiller le pc quand tu branche un truc un peripherique sur
port USB tu allume aprés ton pc tu essaie et si sa marche pas tu éteint et tu rebranche et si sa va pas c un truc pour expert mais c a toi de voir c riséter ton cmos c un dipes a mettre sur la carte mer
et sa reset tes peripheriques par défaut tu mets aprés le minimum un diques dur et rien d'autre tu allume ton pc et aprés tu éteint ton pc les peripherique tu les rebranche et sa roules ta becane carbure
bonne chance!!!!
sinon pour toi débranche les dipes qui sont dans ta tour il servent a réveiller le pc quand tu branche un truc un peripherique sur
port USB tu allume aprés ton pc tu essaie et si sa marche pas tu éteint et tu rebranche et si sa va pas c un truc pour expert mais c a toi de voir c riséter ton cmos c un dipes a mettre sur la carte mer
et sa reset tes peripheriques par défaut tu mets aprés le minimum un diques dur et rien d'autre tu allume ton pc et aprés tu éteint ton pc les peripherique tu les rebranche et sa roules ta becane carbure
bonne chance!!!!