4 réponses
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:29
6 août 2009 à 08:29
Si votre marchandise ne vous convient pas ? ne payé pas ! ou qu'il n'est pas compatible avec votre appareil !...., vous pouviez le renvoyer par RECOMMANDE et d'écrire que ceci ne vous convient pas ?.
geodakar
Messages postés
381
Date d'inscription
jeudi 12 février 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mars 2013
34
6 août 2009 à 08:31
6 août 2009 à 08:31
tu nes pas dans le bon forum , cela na rien a voir avec windows , pose ta question dans ; le cafe des membres ou droits
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 09:24
7 août 2009 à 09:24
Vous pouviez contester la facture qui n'est pas exacte de faire la photocopie que vous avez vu pour 5,95 et pas pour 130,00 soit de prendre contact avec le fournisseur de la maison; s'il refuse de modifier, pour cela il faut la preuve que vous avez vu pour 5,95 ?: en cas de refus a l'amiable vous pouvez demandez de l'aide au service juridique pour conseil c'est gratuit !: ou alors, de renvoyé par recommandée et de dire que ce n'est pas ça que vous voulez !.