J'ai besoin de vos conseil

Fermé
so - 6 août 2009 à 02:13
 Utilisateur anonyme - 7 août 2009 à 09:24
Bonjour, j'ai commander ce produit et j'avait vu échantillon pour seulement 5.95 , mais la il m'ont facturer 130.00 pour chaque produit . aider moi svp je ne sais pas trop comment m'en sortir ! Si je cancelle ma carte ( donc pas déclarer voler mais belle et bien canceller ) est-ce qu'il vont m'envoyer un produit et un compte a payer ???

4 réponses

Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:23
Peut-on savoir de quoi tu parles ?
0
Utilisateur anonyme
6 août 2009 à 08:29
Si votre marchandise ne vous convient pas ? ne payé pas ! ou qu'il n'est pas compatible avec votre appareil !...., vous pouviez le renvoyer par RECOMMANDE et d'écrire que ceci ne vous convient pas ?.
0
geodakar Messages postés 381 Date d'inscription jeudi 12 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2013 34
6 août 2009 à 08:31
tu nes pas dans le bon forum , cela na rien a voir avec windows , pose ta question dans ; le cafe des membres ou droits
0
Utilisateur anonyme
7 août 2009 à 09:24
Vous pouviez contester la facture qui n'est pas exacte de faire la photocopie que vous avez vu pour 5,95 et pas pour 130,00 soit de prendre contact avec le fournisseur de la maison; s'il refuse de modifier, pour cela il faut la preuve que vous avez vu pour 5,95 ?: en cas de refus a l'amiable vous pouvez demandez de l'aide au service juridique pour conseil c'est gratuit !: ou alors, de renvoyé par recommandée et de dire que ce n'est pas ça que vous voulez !.
0