Help, problème de lecteur de certains jeux pc
A--Tonio--A
Messages postés
126
Statut
Membre
-
fcout Messages postés 88 Statut Membre -
fcout Messages postés 88 Statut Membre -
Bonjour,
je viens d'acheter Stronghold Crusader Extreme et quand je le met dans le lecteur de mon pc (fixe) il ne se passe rien (pareil avec Counter Strike) alors que d'autres jeux comme les sims 2 passe sans problème.J'ai essayé sur un pc portable (les deux son sous vista edition familiale premium) et là il passe sans probleme donc je suis perdu !! Mon ordi est du début de l'année donc je ne pense pas que le lecteur soit mort.Avez vous une solution ??
Merçi d'avance...
- tour Dell inspiron 530
- windows vista edition familiale premium
je viens d'acheter Stronghold Crusader Extreme et quand je le met dans le lecteur de mon pc (fixe) il ne se passe rien (pareil avec Counter Strike) alors que d'autres jeux comme les sims 2 passe sans problème.J'ai essayé sur un pc portable (les deux son sous vista edition familiale premium) et là il passe sans probleme donc je suis perdu !! Mon ordi est du début de l'année donc je ne pense pas que le lecteur soit mort.Avez vous une solution ??
Merçi d'avance...
- tour Dell inspiron 530
- windows vista edition familiale premium
A voir également:
- Help, problème de lecteur de certains jeux pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
petite question est-ce que par hazard ton jeu sims2 serait simplement un cd ben normal et que CS et ton autre jeu soit en DVD ce qui expliquerait pourquoi ton lecteur ne les lit pas
merçi de ta réponse mais non les trois jeux son des dvd et ce que je ne comprend pas c'est que mon jeux passe sur un pc portable alors que les deux son sous la meme version vista... comment l'expliquer??
ok alors si tes ordinateurs ont des lecteurs dvd, une fois le dvd inserer et qu'il ne démarre pas essais d'aller dans ordinateur et regarde voir si tu ne verrais pas l'icone de ton jeu quand même ou ton lecteur dvd et si oui clique dessus... si rien ne se passe fait bouton droit et clique sur Explorer et lance le setup.exe
Sinon alors je ne peux t'aider désolé
Sinon alors je ne peux t'aider désolé