Encore probleme sur adium

amelia5 Messages postés 4 Statut Membre -  
Escapology Messages postés 2743 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai télécharger adium comme il me la été conseiller sauf que je suis toujours considéré comme hors ligne
encore une question es ce que adiom est suffisant lui seul pour toute la gung de la messagerie ou il faut encore que j'ai msn messenger installer sur mon mac pour que ça soit fonctionnel
et merci
A voir également:
  • Encore probleme sur adium
  • Adium - Télécharger - Messagerie

6 réponses

Escapology Messages postés 2743 Statut Membre 1 923

Bonjour,

Je n'arrive pas trop à cerner votre problème, mais pour commencer vous n'avez nul besoin d'installer msn messenger pour que cela fonctionne, Adium étant une "application autonome".

La seule condition pour que cela fonctionne c'est d'avoir crée un compte msn ...

Pour ce qui est du problème "hors ligne" Adium semble avoir pris vos identifiants ? ou un message particulier s'affiche à l'écran ???

Bonne Journée
1
amelia5 Messages postés 4 Statut Membre 3

merci, escapology, sauf que il reste le probleme d,identifiant comment je pourrais l'enlever et me mettre disponible pas hors ligne
1

Vous n'avez pas répondu à ma question, quand vous entrez votre adresse de messagerie et le mot de passe (les identifiants de connexion), adium semble être connecté ou vous avez un message qui apparaît à l'écran ???
1

merci d'avoir pris la peine de me répondre. voilà , je rentre sur adium et automatiquement j'ai une fenêtre avec mon mon identifiant de msn ,aucun contact n' apparaît sauf que sous mon identifiant c'est ecrit hors ligne ,j'ai essayer de changer mon statut rien à faire
merci encore
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

j'ai oublier de rajouter ,aucun message n'apparaît c'est la fenêtre qui qui s'ouvre
1

Je ne comprend pas pourquoi il ne veut pas passer en ligne ... désolé

Peut être un parfeu si vous en avez activé/installé ...

Essayez aussi de regarde les préférences d'adium ...

Installer aMsn pour Mac pour voir si il fonctionne ...
1