Fichiers disparus. (SOS D:)

Fermé
Shugin' Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 5 août 2009 à 23:06
Shugin' Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009 - 6 août 2009 à 00:02
Hello all !

Hum je vais tenter de vous expliquer à l'aide de <mes connaissances informatiques minables> ce qu'il m'est arrivé.

J'ai installé RocketDock (la barre d'outil en haut : http://www.crystalxp.net/galerie/img/img-skins--skin-for-rocket-dock-persian-4347.jpg ) pour me faire un bureau plus potable (woua) , jusque la tout va bien ,je glisse mes icônes dans la barre et tout et tout, jusqu'au moment ou j'ai tout mis, alors je commence a effacer les icones qui sont restées sur le bureau (oui les icons restent sur le bureau même quand elles sont dans la barre).
Vous suivez ?
(okok j'explique mal ==')

J'efface donc , quand je tombe sur mon dossier chéri "Caméra" qui regroupe plus de 7GB de mes vidéos personnelles.
Ce dossier étant dans ma barre, je l'envoie à la corbeille comme les autres.
MAIS le dossier étant trop lourd , il me dit un truc du genre : "Vous êtes sure de vouloir TOUUUUT supprimer?" *le truc qui m'a fait flipper*, donc je fais une copie du dossier (au cas ou), mais il se trouve que -je ne sais pas pourquoi- la copie s'arrête en plein milieu,mais bon j'en ai marre alors je met l'original a la corbeille (je pourrais toujours le récupérer). Tout va bien, l'icône dans la barre marche. Je suppr la copie. Je clique sur "Caméra" dans le RocketDock et -ne me demandez pas pourquoi- il me demande avec quel programme je veux l'ouvrir, bref ca bug : je reboot.
Je reclique sur "Caméra" et *MAGIE* ca s'ouvre correctement.Sauf qu'a l'intérieur il n'y a que la moitiée ( même le quart ) ,précisément la ou s'était arrêté la copie.
Je retourne a la corbeille, je resors l'original, mais c'est pareil , il n'y a que le quart. Je ne retrouve plus rien, j'ai vérifié partout.
Bon je vous skip le passage dépression et "NON MAIS TU MFAIS QUOI LAAAAAAAAA!!"
Bref après m'être calmée je télécharge des logiciels pour retrouver les fichiers perdus/ effacés. Mais RIEN. Disparus.Nul part quoi.

Alors si vous avez une solution miracle ou un truc dans le genre je suis partante.
Ty.
(Désolée pour le pavay )
A voir également:

3 réponses

pasthou Messages postés 11202 Date d'inscription jeudi 24 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mars 2015 1 523
5 août 2009 à 23:22
Si ton pb est récent lance une restauration système....

@+
pasthou
0
Shugin' Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
5 août 2009 à 23:29
Ca date de cet après midi.
Ty je vais essayer!
0
Shugin' Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2009
6 août 2009 à 00:02
AHA ça marche!
Merci merci merci.
:3
0