J'aimerai desinstaller le pc timewatch
kukjulian
-
dragone19 Messages postés 1 Statut Membre -
dragone19 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerai désinstaller le pc timewatch mais je suis en compte limité et mon pere a bloquer le setup et le gestionnaire de taches . j'ai deja essayer de changer de type de compte avec "poste de travail clique droit, gérer,avancé,administrateur" mais sa met une erreur est survenu lors du chargement .
aidez moi S.V.P
j'aimerai désinstaller le pc timewatch mais je suis en compte limité et mon pere a bloquer le setup et le gestionnaire de taches . j'ai deja essayer de changer de type de compte avec "poste de travail clique droit, gérer,avancé,administrateur" mais sa met une erreur est survenu lors du chargement .
aidez moi S.V.P
A voir également:
- J'aimerai desinstaller le pc timewatch
- Desinstaller application windows - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Désinstaller onedrive - Guide
2 réponses
Bonjour,
Contrôle parental ! Je crois que ton père doit avoir de bonnes raisons pour empêcher la désinstallation.
Bonne journée.
Contrôle parental ! Je crois que ton père doit avoir de bonnes raisons pour empêcher la désinstallation.
Bonne journée.
Bonjour un pote et moi avons chercher pendant 20min une solution et nous avons trouvé demarer votre ordi quand il ecrit des ligne et des ligne apuis sur F8 jusqu'a qu'il bip puis avec les fléches selectionné démarage sans éreur.
apuis sur le compte admin ( vous etes maintenant sur un compte admin )
Puis vous pouvez crée votre compte admin car le compte sans ereur et un vieux window
ou suprimée pc timewatch
Merci et a+
Ps : désolé pour l'écriture
apuis sur le compte admin ( vous etes maintenant sur un compte admin )
Puis vous pouvez crée votre compte admin car le compte sans ereur et un vieux window
ou suprimée pc timewatch
Merci et a+
Ps : désolé pour l'écriture