Bourdonnement dans mon Pc

dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
slt tt le monde
voila mon problème qui m'a fait bcp de soucie, depuis qlqs jrs, j'ai commencé d'entendre du bourdonnement dans mon Pc portable, au début, je m'inquiétai pas, car j'étais sûr que ce bourdonnement vienne de loin de mon pc, et je pensais que les moustiques auteur de moi qui'en font , puis, je retenu l'attention et j'ai prêté l'oreille alors j'ai constaté que ce bourdonnement ne fit ni par les moustique ni par autre chose , et il n y a que mon pc qui en lance,
en fin je vous remercie bcp d'avoir m'aidez
Pc Portable Extensa 5620z
A voir également:

11 réponses

ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre 226

Le bourdonnement que tu entends est ce que ça ressemble au bruit que tu fais en écrivant avec ton clavier
0
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

non du tout, il ressemble juste Le bourdonnement d'une mouche (moustique)
0
BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
essaie de nettoyer le ventilateur.
a+
0
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

et comment ça avec un portable?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avec une bombe d'air sec, il y a un ventilo en dessous.
passe un bon coup dedans....pc éteint.
0
MINA14700 Messages postés 1 Statut Membre

brj ja i un eu le mm problement me moi sa serrai pour le vide completement me j ai po de cd
0

EXPRIME MOI NORMALEMENT!!!!!!!!!
tu as toutes les touches qu'il faut pour ne pas avoir à taper en sms, et ça ne coute pas plus cher.
a+
0
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

donne les des petits coups
0

oui BoTkilla, c'est une bonne idée, je vais l'essayer, et même celle de aMrlefou merci a vous
0
aMrlefou Messages postés 317 Statut Membre 9

deri1
0
ibousarr1 Messages postés 196 Statut Membre 226

Ca doit provenit du ventillateur as tu essayé de le nettoyer?
0

oui, j'ai le nettoyé, mntnt j'entends rien, mais il faut attendre plus pour être sûre que le prob est résolu , a bientôt
0