Bourdonnement dans mon Pc
dadou8
Messages postés
74
Membre
Dernière intervention
-
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dadou8 Messages postés 74 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
slt tt le monde
voila mon problème qui m'a fait bcp de soucie, depuis qlqs jrs, j'ai commencé d'entendre du bourdonnement dans mon Pc portable, au début, je m'inquiétai pas, car j'étais sûr que ce bourdonnement vienne de loin de mon pc, et je pensais que les moustiques auteur de moi qui'en font , puis, je retenu l'attention et j'ai prêté l'oreille alors j'ai constaté que ce bourdonnement ne fit ni par les moustique ni par autre chose , et il n y a que mon pc qui en lance,
en fin je vous remercie bcp d'avoir m'aidez
Pc Portable Extensa 5620z
slt tt le monde
voila mon problème qui m'a fait bcp de soucie, depuis qlqs jrs, j'ai commencé d'entendre du bourdonnement dans mon Pc portable, au début, je m'inquiétai pas, car j'étais sûr que ce bourdonnement vienne de loin de mon pc, et je pensais que les moustiques auteur de moi qui'en font , puis, je retenu l'attention et j'ai prêté l'oreille alors j'ai constaté que ce bourdonnement ne fit ni par les moustique ni par autre chose , et il n y a que mon pc qui en lance,
en fin je vous remercie bcp d'avoir m'aidez
Pc Portable Extensa 5620z
A voir également:
- Bourdonnement dans mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
Le bourdonnement que tu entends est ce que ça ressemble au bruit que tu fais en écrivant avec ton clavier
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question