SONY Vaio ou MAC BOOK PRO ?

olivetnat Messages postés 369 Statut Membre -  
olivetnat Messages postés 369 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,

j'ai repéré ces deux pc.

MAC BOOK PRO 15 personnalisé et SONY VAIO FW sur mesure.

Voici les deux config:

Pour MAC:

INTEL DUO CORE 2 2,8GHZ
4 GO 1066 MHZ DDR3 SDRAM 2X2 GO
DISQUE DUR SERIAL ATA DE 320 GO GO(7200 tr/min)

Pour le sony:
PC portable VGN-FW45X - Personnalisable
Votre configuration :

* Intel® Core(TM)2 Duo T9600
* 320 Go Serial ATA (5400 t/min)
* 8 Go 800MHz DDR2 SDRAM
* Lecteur de Blu-ray Disc(TM)
* Vista® Familiale - (64 bit)
* ATI MobilityRadeonHD4650 1 Go
* LCD 16,4", 1920x1080 + webcam

Le budget est équivalent aux alentours de 2000 €

Je cherche à faire de la vidéo (hd si possible) et de la navigation su r le net.

Merci de donnez vous avis divers et variés sur la question.

olive

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.13
A voir également:

22 réponses

what else ?

A mon avis, il n'existe pas mieux en ce bas monde.

Il faut vite l'acheter, histoire de mettre un terme à ce fil de discussion qui au fil des messages est devenu complètement stérile

Qu'est ce qui justifie ce ton cassant ?
Que la personne n'ai pas acheté un Mac ? Crime abominable il est vrai.

Vous n'êtes donc pas la pour donner un conseil mais pour vendre des Macs ; je comprend mieux le proselytisme rampant sur cette partie du forum !
0
Utilisateur anonyme

Bonsoir

J'ai donné mon avis bien plus haut, et je ne fais aucun prosélytisme. Que l'on achète Mac ou Pas, je m'en contre-fiche. Prenez la peine de lire entièrement ce fil de discussion, et vous comprendrez qu'il comporte bien trop de messages non objectifs, venant des habituels trollers anti-Mac, dont le but est précisément de dire n'importe quelle sottise. La discussion avait commencé correctement, mais au fil des messages cette discussion est devenue stérile et débile, tant de sottises sont dites. Dans 1 mois, plus personne n'y comprendra rien.
Surtout, que le demandeur lui-meme s'est complètement écarté de la question initiale.
Bref, cette discussion n'a plus sa place sur ce forum. Et d'ailleurs c'était à prévoir, au vu de la question posée. Ce genre de question attire les trollers comme des mouches. Trollers qui ne connaissent rien au Mac, mais viennent juste pour le critiquer, ou critiquer les utilisateurs de Mac.
Et cela même si on essaie de donner un avis que l'on essaie d'être objectif. (Pour être totalement objectif, il faut être utilisateur intensif de Mac et de Windows , et de Linux.. ). Bref ce type de question va inévitablement déraper s'y on n'y met pas un terme. La preuve ... votre message.. un troll de plus .

Rassurez vous, que vous achetez ou non un Mac, on s'en moque royalement. Je n'ai aucune action chez Apple alors ... c'est d'ailleurs aussi l'une des raisons pour lesquelles je ne vais jamais sur le forum PC pour critiquer les PC... chacun son truc et basta.
Vous avez certainement remarqué que vous ne trouvez justement jamais d'utilisateurs Mac faire du prosélytisme sur le forum Windows ou Linux... tandis que l'inverse .., no Comment.

Bonne soirée.
0
olivetnat Messages postés 369 Statut Membre 15 > Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai , on s'est bien écarté de la question posée initialement.
Je me doutais que ça allait dérapé mais éspérait qd mêm au milieu de toutes ces sottises avoir un avis intelligent et objectif sur la question mac ou pc.
Je pense qu'il n y a pas de réponse et donc vais continuer à faire mon petit bonhomme de chemin sur la question dans differentes sections de ce forum pour faire le bon choix.
Merci SANSPSEUDO.

Olive
0
mehdi06100 Messages postés 24 Statut Membre 3

pOur moi c'est sans hésiter --' le macbook pro meme pas a réfléchir ...
-2