Probleme pour ouvrir mon disque dur C :
David-199
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur, je vais dans poste de travail et quand je double clique sur Disque local (C:), mon pc m'affiche une multitude de fenetre et je ne peut plus rien gerer.
je ne sais pas quoi faire, est-ce un virus ?
par avance merci pour votre aide
Voilà depuis quelques jours, je n'arrive plus à ouvrir mon disque dur, je vais dans poste de travail et quand je double clique sur Disque local (C:), mon pc m'affiche une multitude de fenetre et je ne peut plus rien gerer.
je ne sais pas quoi faire, est-ce un virus ?
par avance merci pour votre aide
A voir également:
- Probleme pour ouvrir mon disque dur C :
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
8 réponses
Le virus peut ne pas être à exclure...
Moi qui ait eu l'occasion d'avoir des ordis pourris, j'ai pu ouvrir les disques durs qui le refusaient en faisant tout bêtement clic droit > explorer.
Ou alors je redémarre la machine, ou je nettoie un bon coup le disque dur.
Moi qui ait eu l'occasion d'avoir des ordis pourris, j'ai pu ouvrir les disques durs qui le refusaient en faisant tout bêtement clic droit > explorer.
Ou alors je redémarre la machine, ou je nettoie un bon coup le disque dur.
Si mon systeme est installé dessus, et puis je me sens pas de le formater, car en dehors de ça, mon ordinateur fonctionne très bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci ! le clic droit explorer à fonctionné ! j'y avais pas pensé ! mais je vais quand meme essayer de traquer les virus ! lol