Pb d'installations sous Vista !
spin04
Messages postés
18
Statut
Membre
-
spin04 Messages postés 18 Statut Membre -
spin04 Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je possède la version de Windows Vista Ultimate en 32bits,
et j'ai remarqué un problème au niveau de l'installation de certains jeux : par exemple GTA San Andreas ou Roller Coaster Tycoon 3 semblent "incompatibles" avec mon ordinateur.
J'avais pensé au fait que ces jeux ne soient pas compatibles avec Vista mais apparement d'autres personnes les utilisent sur leur Vista respectifs !
Étant donné que j'ai aussi le SP2 de Vista je me demande si ce n'est pas ça qui est en cause ?
Depuis quelques temps je possède la version de Windows Vista Ultimate en 32bits,
et j'ai remarqué un problème au niveau de l'installation de certains jeux : par exemple GTA San Andreas ou Roller Coaster Tycoon 3 semblent "incompatibles" avec mon ordinateur.
J'avais pensé au fait que ces jeux ne soient pas compatibles avec Vista mais apparement d'autres personnes les utilisent sur leur Vista respectifs !
Étant donné que j'ai aussi le SP2 de Vista je me demande si ce n'est pas ça qui est en cause ?
A voir également:
- Pb d'installations sous Vista !
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows vista - Guide
- Windows Vista SP1 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Pdf vista - Télécharger - PDF
- Réinitialiser windows vista sans cd ✓ - Forum Windows Vista
4 réponses
ba en fait vista je le trouve trees merdique avec les jeux, par exemple j'ai fallout 3 qui demare puis s'arrette et j'ai ossi pure ou les temps de chargement son super long...
sous xp yapé aucun souci, donc vivement windows 7 pour voir si tous marchera
sous xp yapé aucun souci, donc vivement windows 7 pour voir si tous marchera