Tezzz

mob -  
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon frere ma récemment donné un ordinateur. Aprq le branchement, il a bruit: un peu tezzzzzzzzzzzzzzzzzzzz. En ce temps estival, il m"a rapellé la chant de la cigale. Que dois je faire?

8 réponses

Utilisateur anonyme

sors le pastis !
0
mob

Puis je savoir ce que c le pastis stp
0
Utilisateur anonyme

à lelandaisa :

Salut !!

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé ! (tout comme l'abus de tabac, de musique, de jeux, de bouffe...purée ! la vie va être plus longue mais d'un ch***t !!)

@++
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Bonjour,
C'est un ordinateur de bureau ou portable ?
0
mob

C un p4 un peu vieux de bureau
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145

Tezzzzz me fait penser au disque dur. Ouvre le boitier (en débranchant l'ordi avant) et regarde si quelque chose est mal attaché.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mob

Il est tres lent. quelcun ma conseillé hier de le reformater. Ne s'agit il pas du même probleme?
0

Et bien s'il est plutôt vieux tu pourrais en profiter pour installer une version de Linux qui demande moins de "puissance" :D
0
mob

Changer de plateforme ca va couter plus d"argent:
0
eddydg Messages postés 395 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   145 > mob

Linux est un OS gratuit et Open Source.
0
Nero15 Messages postés 2657 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   104

Linux ???? je croie pas qu'il seras a la hauteur de l'utiliser !!!
0

Il pourra en profiter pour apprendre des nouveaux trucs :D Et avec un peu d'entrainement ça deviens vraiment très simple.
Au pire il pourra rester sur l'interface graphique...
0
mob

Merci a vous tous
0