Mon ordi déraille
Lohgan
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Lohgan Messages postés 5 Statut Membre -
Lohgan Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
je suis nouveau venu sur ce forum et heureux d'être parmi vous.
Je poste pour mon ordi qui a un problème de taille :
J'étais en train de jouer à world of warcraft quand mon ordi plante ! Donc je n'ai pas d'autre choix que de l'éteindre a l'aide du bouton de démarrage. Regrétable erreur : c'est la catastrophe et un coup l'ordi plante sur le démarrage, un coup il lance l'outil de réparation du démarrage : sans succès.
Heureusement je réussi à le remettre à ses paramètres d'usine.
Il démarre enfin ! Mais mon bonheur est de courte durée : il plante cinq minutes apres et plus de réponses !
Depuis ce jour un coup il plante au démarrage, un coup il démarre mais plante 5 minutes après ! Je sollicite donc votre aide !
Merci d'avance.
je suis nouveau venu sur ce forum et heureux d'être parmi vous.
Je poste pour mon ordi qui a un problème de taille :
J'étais en train de jouer à world of warcraft quand mon ordi plante ! Donc je n'ai pas d'autre choix que de l'éteindre a l'aide du bouton de démarrage. Regrétable erreur : c'est la catastrophe et un coup l'ordi plante sur le démarrage, un coup il lance l'outil de réparation du démarrage : sans succès.
Heureusement je réussi à le remettre à ses paramètres d'usine.
Il démarre enfin ! Mais mon bonheur est de courte durée : il plante cinq minutes apres et plus de réponses !
Depuis ce jour un coup il plante au démarrage, un coup il démarre mais plante 5 minutes après ! Je sollicite donc votre aide !
Merci d'avance.
A voir également:
- Mon ordi déraille
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Ça m'arrivait aussi. J'ai un amis qui a fait jouer sa garantie et il en a eu un tout neuf.
Sinon tu pourrais acheter de la pâte thermique ou un plaque ventilée.
Sinon tu pourrais acheter de la pâte thermique ou un plaque ventilée.
Bonjour,
Lorsqu'il plante, il affiche un message d'erreur (ex: Bsod)? une page toute noire? L'écran se fige?
Lorsqu'il plante, il affiche un message d'erreur (ex: Bsod)? une page toute noire? L'écran se fige?
Non mon ordi n'affiche rien, il plante sans rien afficher et on ne peut plus rien executer... ça m'angoisse...
Salut,
Ça doit à cause du processeur qui chauffe beaucoup, j'ai eu la même chose avec mon enciens ordi, il a suporté trop de chose et il a grillé.
Ça doit à cause du processeur qui chauffe beaucoup, j'ai eu la même chose avec mon enciens ordi, il a suporté trop de chose et il a grillé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question