Probléme d'instalation windows.

Fermé
Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 5 août 2009 à 10:40
Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 - 5 août 2009 à 11:06
Bonjour,
Suite a un bug sur Windows vista j'ai voulu le re-instalé ,mais rien , l'instalation c'est parfaitement deroulé mais quand j'allumé le pc l"ecran resté noir, donc j'ai instalé windonws XP qui lui marche mais je n'avait ni son et certain périphériques n'etait pas détecté donc j'ai téléchargé les mise a jour mais rien, je me suis tourné vers windows seven , l'instalation c'est parfaitement déroulé ,j'ai voulu faire la mise a jour de ma carte graphique , je redémare le PC et l'ecran noir , plus de barre de tache,icon, il ne resté plus que la souris.
Donc je décide de re-instalé windows seven mais la une erreur aparé (erreur code 80FF000).
Donc j'ai re-instalé mon XP.

J'aurai pensé que mon disque dur etait mort.

(Mon Ordinateur est un portable un Acer Aspire 5315)

Si vous pouvez m'aidé

Merci.
A voir également:

1 réponse

Killeracer Messages postés 36 Date d'inscription mercredi 5 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011
5 août 2009 à 11:06
Up ^^
0