Problème Windows Etranges..

Vavas -  
 asdesas -
Bonjour,
Depuis quelques temps j'ai remarquer que sans raison un fonction ne marchait plus, c'est quand on a un fichier et qu'on utilise le "Drag and Drop" en passant par la barre des taches et qui donc, affiche à l'écran l'emplacement qu'on a fait afficher par ce drag and drop par la barre des taches.

Aussi j'ai remarquer que je ne peux plus utiliser l'accent : ^ . Je veux dire par-là qu'il m'est impossible de mettre un accent circonflexe sur un o ou un e .

Aussi, encore malgré un entretien régulier de mon ordinateur, quand des programmes échouent ils ne se ferment pas d'eux memes et donc je j'ouvre le gestionnaire des taches et je termine le processus, sauf que maintenant que je fais cette manipulation, l'écran reste sans réaction et figé et ma souris peut bouger.
Je dois donc redémarrer.

Merci de votre aide.

Vavas
A voir également:

4 réponses

asdesas

ta un virus ou tu manque de ram. pour le clavier regarde si y a pas de poussiére ou essaye avec un autre clavier. et pour la barre des taches télécharge ce logiciel :
www.kellys-korner-xp.com/regs_edits/xp_taskbar_desktop_fixall.vbs
0
Vavas

Excuses moi mais ton lien ne fonctionne pas chez moi.
0
Vavas

Ah oui, aussi j'ai 2GO de RAM.
0
asdesas

télécharge le logiciel Minimized Programs Missing et essye avec un autre clavier la touhe ^ et si ta xp avec 2go c'est bon
0