Problème démarrage windows 7 RC
jerdhal
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
jerdhal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jerdhal Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
J'ai un souci avec Windows 7 RC. Ce dernier refuse de démarrer et je ne sais pour qu'elle raison.
Je n'ai pas eu de problème en éteignant mon PC et au démarrage le boot fais un cycle jusqu'au logo de chargement de windows et la j'ai un écran noir et il reboot automatiquement et cela indéfiniment.
J'ai réussi une fois à le redemarré en restaurant la sauvegarde et windows à marché un moment sans souci mais la il refait à chaque démarrage. Je le redémarre en faisans une analyse de mémoire avec le CD de restauration.
Bref je ne sais pas d'ou vient le problème.
J'ai un souci avec Windows 7 RC. Ce dernier refuse de démarrer et je ne sais pour qu'elle raison.
Je n'ai pas eu de problème en éteignant mon PC et au démarrage le boot fais un cycle jusqu'au logo de chargement de windows et la j'ai un écran noir et il reboot automatiquement et cela indéfiniment.
J'ai réussi une fois à le redemarré en restaurant la sauvegarde et windows à marché un moment sans souci mais la il refait à chaque démarrage. Je le redémarre en faisans une analyse de mémoire avec le CD de restauration.
Bref je ne sais pas d'ou vient le problème.
A voir également:
- Problème démarrage windows 7 RC
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
9 réponses
ton pc ne doit pas être assez puissant. Quel est ta configuration?? sinon sa c'est mal installer.Réinstalle windows 7
J'ai un quad core Q6600 cadencé à 2,4Go, une Nvidia 8800GT et 500 Go de disque dur. j'obtient un indice de 5.3 à l'indice des perfs donc je ne pense pas que cela vienne de la.
De plus j'ai déjà réinstallé windows pour le même problème et il à tourné un moment mais la ca recommence alors qu'il n'y a rien eu de spécial pour provoquer le souci.
Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne démarre pas normalement mais si je fais une analyse mémoire, en redémarrant il démarre.
De plus j'ai déjà réinstallé windows pour le même problème et il à tourné un moment mais la ca recommence alors qu'il n'y a rien eu de spécial pour provoquer le souci.
Et ce que je ne comprends pas c'est qu'il ne démarre pas normalement mais si je fais une analyse mémoire, en redémarrant il démarre.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je n'ai rien changé à ma config et le PC est passé par foule et foule d'antivirus qui n'ont rien trouvé. De plus je connais des virus qui font rebooter le PC mais pas avec les symptômes que j'ai.
Ben non justement je n'ai rien touché sur le PC.
Cela fais biens des mois que rien n'a bougé sur ma config, je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème.
Cela fais biens des mois que rien n'a bougé sur ma config, je ne vois vraiment pas d'ou viens le problème.