PC lent et pas assez puissant.

campfred -  
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre -
Bonjour,
je possède un ordi qui a 7 ans et il n'est pas puissant.
Je l'ai eu lorsque le OS le plus récent étais Windows Millenium/3000.
Et là il est très lent et il n'est pas assez puissant pour se suporter lui même!

Je l'ai fait scanner pour les virus avec Norton et aussi avec les magasins et aucun résultat.
Le processeur a 660 Mhz (Windows me dit ~678 Mhz parce qu'il est instable).

Et je voudrais savoir comment faire pour le booster sans l'endommager et le plus possible sans que ça me coute un $.
J'aivais penché pour l'overclocking mais je ne l'ai pas pris parce que mon ordi travail toujours à 100% et le ventillo fait beaucoup de bruits,donc je l'endommagerais si je l'overclocke.
Et je fais le ménage souvent,je le fais défragmenter 1 fois/semaine et parreil pour le nettoyage.
J'ai essayé les suggestions des autres forums qui proposait des logiciel et mon ordi est pire qu'avant!
Mon disque dur possède 20 Go et il est dans les 90% si non plus et tout mes programmes et fichiers qui ne sont pas nécéssaire à l'ordi sont stocké dans un disque dur externe.
Une fois il ne démarais plus parce qu'il n'étais plus assez puissant.
J'apparaissait dans un menu sur les préférences du système et je pouvais changer la force du processeur et il pouvait prendre que le minimum (Il ne supportais plus des fréquences plus haute que 660).
Une fois par mois il rate son booting avant que Windows démare.
Et quand je fais les mise à jours tout va bien mais quelque unes ne peuvent s'installer parce mon ordi n'est pas assez fort pour les lancer ou les faire fonctionner.

Heureusement mon ordi est rarement infecté à cause de sa force très minime.
(Beaucoups de virus son incapable de fonctionner deçu alors ceux-ci se crash.) :D

Alors s'il vous plait aiddez-moi parce ça pourrait me sauver beaucoup d'argent.
Merci beaucoup d'avance.

Pour les infos de mon ordi les voici:
Ordinateur de la compagnie Net-Tech
Disque dur de 20Go de Shark Technology
Processeur Intel Genuine de 660 Mhz
A voir également:

4 réponses

Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Hé bien, sans débourser un sous booster un ordinateur, la seule possibiler que je verrais c'est de metre un OS plus leger. Plus le OS est leger moin il va consomer de la vitesse sur l'ordinateur, plus il va répondre pour tes logiciels personnels, sinon moi je vois pas.
0
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

Met linux ou windows 98
0
Seijuro_2347 Messages postés 171 Statut Membre 7

Genre DSL :D Dam Small Linux!,
0
simon9545 Messages postés 85 Statut Membre 9

Oaui xD c pas très jolie mais c'est vraiment fluide est pratique ;)
0