Graver un film téléchargé
Aime-le-soleil
-
dabz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dabz Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai télécharger un film et je voudrais savoir en quel format dois je le formater.Car quand j'essaye de le mettre sur un disque,il me dise que c'est impossible car le film est trop grand.
Merci d'avance=)
voila j'ai télécharger un film et je voudrais savoir en quel format dois je le formater.Car quand j'essaye de le mettre sur un disque,il me dise que c'est impossible car le film est trop grand.
Merci d'avance=)
A voir également:
- Graver un film téléchargé
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils
7 réponses
justement c'est ce que j'ai fait mais ca marche pas =(
j'utilise "free video converter" et le cd qu j'utlise c'est un philips C-R (700mb -80 minutes).Et sur la boite il ya marqué que c'est utlisable pour:jeux,video,musique et photo
merci d'avnce
j'utilise "free video converter" et le cd qu j'utlise c'est un philips C-R (700mb -80 minutes).Et sur la boite il ya marqué que c'est utlisable pour:jeux,video,musique et photo
merci d'avnce
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question