Touche de portable enleve
rose71
-
Tchitcho -
Tchitcho -
Bonjour,
voila j'ai acheté un portable nokia forfait bloqué24 mois bouyghe telecom avec assurances chez tel and com au mois d'avril le probleme c'est que deux touchent se sont enlevées donc j'ai ete voir le commercial il m'a dis que vu que j'avai une assurances qu'il fallait la faire marché donc j'envoi le portable avec la batterie mais le problem il faut que je paye 72euro de cotiisation + 30euro de franchise mais entre temps j'ai une carte sim que je peu pas me servir(pas de portable) + payé mon forfait + assurances
aidez moi doi je achetés un mobicarte puis mettre ma carte sim ou autre solutions merci d'avance
voila j'ai acheté un portable nokia forfait bloqué24 mois bouyghe telecom avec assurances chez tel and com au mois d'avril le probleme c'est que deux touchent se sont enlevées donc j'ai ete voir le commercial il m'a dis que vu que j'avai une assurances qu'il fallait la faire marché donc j'envoi le portable avec la batterie mais le problem il faut que je paye 72euro de cotiisation + 30euro de franchise mais entre temps j'ai une carte sim que je peu pas me servir(pas de portable) + payé mon forfait + assurances
aidez moi doi je achetés un mobicarte puis mettre ma carte sim ou autre solutions merci d'avance
A voir également:
- Touche de portable enleve
- Jeux java itel touche - Télécharger - Jeux vidéo
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Touche remanente windows - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Touche insert sur clavier portable hp - Guide
1 réponse
Bonjour, tout d'abord il aurai falu emmener le tel dans un centre de service nokia (adresse sur Nokia.fr) en expliquant que les touches étaient partis... ils gardent le tel le répare et prévienne dès qu'il est dispo si tu peux le faire n'hesite pas c'est pas payant (sous garantis), mais pour l'instant demande a quelqu'un si on peut te preter un tel ou prendre mobicarte