Mon écran est-il mort ???

François -  
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un écran samsung 17gli qui date de 1996. Il marchait bien au dernier allumage du PC. Mais maintenant, quand je l'allume, l'cran reste noir (dès la mise sous tension) et la petite diode reste éteinte. Normalement, même l'écran déconnecté, est devrait être orange. Le cable est bon (je l'ai testé sur l'écran d'un ami). Est-que mon écran aurait grillé ? Que s'est-il passé ?

Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Sympa

Salut

S'il y a un fusible sur ton moniteur, vérifie.
On dirait que c'est ton alim de moniteur qui a laché.

@+
0
François

J'ai essayé de regarder si il y a un fusible, mais je ne crois pas.
Merci comme même.
0
martineau

bonjour

voilà mon frère a un gros pb avec son pc (win xp)du jour au lendemain pas moyen de le démarrer.au début ça fait comme si ça allait se mettre en route,l'écran s'allume avec win xp et la barre de chargement puis,l'écran devient noir avec un message:issas-erreur système;une croix blanche ds un rond rouge et à coté c'est écrit :format de point final non valide;ok.on click sur ok et la normal page blanche avec e-machines puis écran noir puis ça repart au début tout seul win xp ;le message réapparait ainsi de suite.Impossible d'aller ds koi ke ce soit!rien ne répond et rien d'autre ne s'affiche et aucune touche n'y fait.merci de me répondre au plus vite et merci d'avance si vous trouvez une solution à ce pb
0
Sympa

Bonjour

Ce serait sympa si tu ouvrais un autre Post pour ta demande, on ne s'y retrouve plus dans tous ces sujets imbriqués

@+
0
christophe

je pense que ton écran à grillé ou defaut d'alimentation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delannay

bonjour! au demarrage rien ne s'affiche à l'écran et j'ai des bips répétitifs. aidez-moi
0
xdoudoux Messages postés 186 Statut Membre 20

salut
carte video integré ou carte video pci ou agp ?
0