PC packardbell ne demarre pls

bluish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bluish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,voila mon ordinateur (sous vita) ne demarre plus,en effet lorsque que j'appuis sur le bouton de mise en marche tout se déroule comme d'habitude (le petit bip),ensuite vient la barre avec les petits rectangles vert qui deffilent,et la premier probleme le temps necessaire à cette action est beaucoup plus long qu'avant,ensuite l'ordinateur me demande d'ouvrir normalement ou de lancer la restauration du demarrage,je choisi la deuxieme option le probleme est trouvé mais "ne peut être résolue automatiquement"je clique sur terminer,l'ordinateur tente de demarer et là une fenêtre bleu apparait sur la totalité de l'écran mais que je ne peux lire entierement vue qu'elle ne reste que 3-4 secondes.Packard Bell ne fournis pas de CD vista donc je suis coincé j'aurai voulu mettre la sauvegarde que j'avais effectué mais le cd ne se lance pas.Je suis coincé..

P-S:Antivira avait detecté 3 virus et les avait mis en quarantaine?cela est peut etre la cause

J'espere avoir été assez précis et espere avoir des reponses pouvant m'aidée.
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour bluish,
As-tu éventuellement tenté de le démarrer en mode sans échec pour voir s'il réagit de la même manière ?
@+
0
bluish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a même pas écrit "demarer en mode sans echec"j'ai été dans le BIOS mais je suis un peu perdu :x
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Tu ne vas pas trouver "Démarrer en mode sans échec", mais Mode sans échec, à toi de le sélectionner avec les touches flèches du clavier !!
0
bluish Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Bon j'ai formater mon PC,ca a bien fonctionné pendant 1 journée,et avant hier *vlan* premier probleme rencontré impossible de réinstaller Wow(et oui je sais un jeu de nl!),ensuite j'installe MSN,etc...deuxieme probleme MSN déconnecte tout le temps une erreur due à Norton 360 donc je désinstalle norton msn fonctionne,j'éteind donc l'ordi pour m'occuper dehors,le soir en revenant je l'ouvre je rentre mon mot de passe et là le PC se fige sur "bienvenue" le petit cercle avec un point plus claire qui est normalement en mouvement ne bouge plus donc je patiente 5-10 min pour par avoir à l'éteindre brutallement,mais rien,donc RESET manuel,le pc s'ouvre et plante sur la page de chargement (la petite barre avec les rectangles vert qui deffilent),donc là petit coup de stress hein ^^,ensuite j'arrive à rentrer mon mot de passe j'accede au bureau je clique sur l'icone d'un jeu *vlan* il plante encore,je redemarre donc en mode Sans echec,là tout fonctionne donc je pense pas que ce soit un probleme materiel mais bon je suis pas un pro..il a fonctionnait 2 fois parfaitement (rapide etc) je jouais et faisais des retours windows frequemment donc aucun problemes.mais là vraiment plus moyen,j'ai restaurer le systeme re-belotte le PC se fige,j'arrive meme pas à le demarer hors mode sans echec sinon il plante directement.
J'espere avoir étais précis..
La temperature de mon ordi est entre 39-45*,il est bien dépoussieré
Je comprends vraiment pas ce qu'il se passe,si quelqu'un pouvait me repondre ca serait sympa (: mais en restant compréhenssible pour un débutant comme moi.
<PC packard (pou)bell Imedia>:
-2048DDR2
-500Go SATA
-Geforce 8600GS 1279 Mo
-Processeur Intel Core 2 Quad Q6600
0