Je voudrai remettre mon pc a zero
crisaxelle
-
crisaxelle -
crisaxelle -
Bonjour, moi c cris et j ai un portable acer aspire 5737z et je voudrai le remettre a zero com qd je l ai acheté car c celui de ma femme et com suis novice j ai foutu un peu la merde dedans se serais super gentil si vous pourriez m aider,une autre question en le remettant a zero que dois-je faire apres merci d avances et attend vos conseils
A voir également:
- Je voudrai remettre mon pc a zero
- Remettre a zero un pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Remettre un pc a zero sans mot de passe - Guide
- Comment remettre un iphone à zéro - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
7 réponses
Salut ce n'est peut être pas le bon topic ("programmation"), mais cela n'est pas grave :
Alors tout d'abord il faut à tout pris avoir le CD ou DVD Recovered c'est à dire celui que tu ou elle avais(t) en l'achetant ou que tu as d'eu enregistrer
Si tel n'est pas le cas, on est dans le caca :D
Dans ce cas il faut que tu recherche un CD ou DVD recovered sur le site de Acer avec le num de série
Est ce que tu as le CD ou DVD recovered?
Alors tout d'abord il faut à tout pris avoir le CD ou DVD Recovered c'est à dire celui que tu ou elle avais(t) en l'achetant ou que tu as d'eu enregistrer
Si tel n'est pas le cas, on est dans le caca :D
Dans ce cas il faut que tu recherche un CD ou DVD recovered sur le site de Acer avec le num de série
Est ce que tu as le CD ou DVD recovered?
salut
sur acer il y a une copie de windows dans la partition cachée touche f 9 f10 ou f12 au démarrage
la le recovry doit s'ouvrir choisir la bonne option pour refaire le disque dure cela formate et réinstalle windows en sortie d'usine
cordialement
sur acer il y a une copie de windows dans la partition cachée touche f 9 f10 ou f12 au démarrage
la le recovry doit s'ouvrir choisir la bonne option pour refaire le disque dure cela formate et réinstalle windows en sortie d'usine
cordialement