Que faire d'un second PC ?

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour les gens normaux,
Je vais recevoir sous peu un second PC, mais je n'ai aucune idée de ce que je pourrais en faire, mon PC actuel répondant à tous mes besoins.
Auriez-vous des suggestions d'usage à me faire ?

Par avance, merci.
Tiobet.
A voir également:

7 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Pourquoi s'en procurer un deuxième alors ?
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

Un HTPC pour la tv
0
Utilisateur anonyme

Sans entrer dans les détails, mon père s'est procuré un ordinateur portable et veut se débarrasser de l'ancien, qui est pourtant correct et peu ancien. Je ne vais pas cracher dessus, mais si je ne sais pas quoi en faire....

Tiobet.
0
NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

S'en servir pour stocker des fichiers...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Pas mal l'idée du HTPC. Le stockage de fichiers aussi, le jour ou j'aurais réussi à remplir les 180 Go du disque dur, ce qui n'est pas près d'arriver vu que je ne télécharge pas de films et que je n'accumule pas de programmes.

Tiobet.
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4817 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   422

si tu veut te lancé dans le htpc avec un pc un peu ancien, je te propose la distrib linux geexbox
voir la
0
Utilisateur anonyme

Hmmm... GeeXboX est-elle une distribution installable ?

Tiobet.
0

oui c'est un systeme d'exploitation a installer sur le disque dur et egalement un live cd.
0
Utilisateur anonyme

Ce système de type "Media center" semble très bien, et je te remercie de me l'avoir suggéré.
Je met le sujet en résolu.

Tiobet.
0