Probleme mot de passe terminal
artawalon
-
popooo -
popooo -
Bonjour,
je viens d'installer ubuntu sur mon ordi.
lorsque je rentre des données dans le terminal on me demande mon mot de passe. et la impossible d'écrire quoi que ce soit. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait à comprendre ce qu'il se passe. merci et bonne journée.
je viens d'installer ubuntu sur mon ordi.
lorsque je rentre des données dans le terminal on me demande mon mot de passe. et la impossible d'écrire quoi que ce soit. quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait à comprendre ce qu'il se passe. merci et bonne journée.
A voir également:
- Probleme mot de passe terminal
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
impossible d'écrire quoi que se soit, ou rien ne s'écrit ?
pour ma part je suis sur Sco Unix, et rien ne s'affiche quand on saisit un mot de passe, mais le mot de passe est quand même pris en compte quand on fait entrée.
pour ma part je suis sur Sco Unix, et rien ne s'affiche quand on saisit un mot de passe, mais le mot de passe est quand même pris en compte quand on fait entrée.
Salut,
et la impossible d'écrire quoi que ce soit
Pas de soucis, c'est normal pour des raisons de sécurité.
Même si tu ne vois rien quand tu écris, continue à écrire et une fois le mot de passe tapé appuie sur la touche Entrer.
et la impossible d'écrire quoi que ce soit
Pas de soucis, c'est normal pour des raisons de sécurité.
Même si tu ne vois rien quand tu écris, continue à écrire et une fois le mot de passe tapé appuie sur la touche Entrer.