Mon mini-ordi ne veut pas se charger

piero -  
 piero -
Bonjour,
j'ai eu ,avant les vacanses, en juin , un mini-ordinateur Acer Aspire ONE qui marchat super bien mais la je suis partit en angleterre et les premier jour il marchait normalement, puis d'un coup il s'est mis en veille et aucun moyen de le charger, normalement quand il charge une LED orange s'alume , et la LED ne s'alumait pas.

2 ou 3 jours plus tard j'ai tester avec d'autre adaptateur ( pour se qui ne serais jamais aller en angleterre, les anglais n'ont pas les meme prise que nous ) et comme par magier la LED orange s'alume donc sans attendre j'alume l'ordi , qui marchait comme si de-rien-etais.

Mais le landemain matin la LED orange ne s'alumait pas, je me dis que ce n'atais pas grave, mais l'ordi ,comme quelque jour au par avant, se mit en veille et la non plus, meme en changeant de prise et d'adaptateur, la LED restais etainte.

pour se qui aurait eu le courage de lire se que j'ai ecris et qui aurais une idee, merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

la garantie on dirai un problème matériel a premiere vu
0
piero

c'est ce que je me suis dis mais sa serait mieux si on pouvait eviter de passer par la
0