G renversé du thé sur mon ordinateur portable

Fermé
youpinette - 4 août 2009 à 10:59
 balnelius - 7 mars 2011 à 16:44
Bonjour,
j'ai renversée du thé sucré sur mon pc portable (borne internet) c'est un acer aspire one. tout s'est renversé sur le clavier maintenant les touches collent mais il marche a priori normalemant ! sauf qu'on ma dit qu'il allait s'oxydé si je ne fesait rien!! je ne m'y connais pas du tt dc j'ai un peu peur de me tenter a le demonter pour le nettoyer!! si quelqu'un pouvait m'éclairé ou si quelqu'un sait nettoyer les ordinateurs portables ou juste un conseil ce serai cool car je ne veux pas qu'il crame alors que j'aurais pu faire queque chose et je ne sait pas si la garantie prend sa en compte (je pense que non) mais bon sait on jamais! merci d'avance

9 réponses

de t'expliquer devant un ecran c choooooooo
cherche un qui connai bien les ordi autour de chez toi
c'est plus correcte
0
je ne connais personne malheureusement et sa coute combien de le faire faire par quelqu'un??
0
psycotof Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 2 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 6
4 août 2009 à 11:32
achete un produiou va an les magasin elétroniqu uu demande a un mek kil texplique commmen faire ou tu lui demande du produi
0
Cooper1 Messages postés 1528 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2011 227
4 août 2009 à 11:41
Salut.
Aie.... oui ce qu'on ta raconté est vrai: il peut être cassé ton ordinateur.
N'essaies pas de le rallumer ! tu pourrais créer un court-circuit

Bon, de la chance ton netbook a été démonté plein de fois sur plein de site ^^
ici (avec photos): https://www.cnetfrance.fr

Sinon voici la notice de démontage (officielle) des équipes du SAV d'Acer: http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/Luk7rQq5

Bon il faut prendre son temps et rester calme. Si çà bloque quelque part, il faut prendre son temps et pas tout péter..