A voir également:
- Fichier supprimer par erreur sur portable
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Fichier rar - Guide
32 réponses
Peux-tu donner la marque par tout hasard, mais franchement je vois pas trop comment récupérer ça d'un
téléphone portable...
téléphone portable...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas de réponse à t'apporter et je pense que la solution est difficile à trouver si solution il y a.
Mais j'ai vu sur un topic qu'il fallait utiliser la restauration du portable mais je ne sais pas comment faire
Je pense pas que ce soit la bonne solution. Un simple logiciel de récupération de fichiers devrait suffir à les faire ressortir.
De toute façon tes fichiers n'ont pas été supprimer mais c'est simplement le lien qui amène à ces fichiers qui a été supprimer, ce qui explique que tu puisse les récupérer avec un logiciel.
De toute façon tes fichiers n'ont pas été supprimer mais c'est simplement le lien qui amène à ces fichiers qui a été supprimer, ce qui explique que tu puisse les récupérer avec un logiciel.
PARDON je me suis trompé de post, donc rien à voir avec ton sujet, par contre regarde sur le site du constructeur si tu ne peux pas trouver un logiciel pouvant répondre à ta demande.
merci mais je ne m'y connais pas du tout, peux tu m'aider, quand ils me disent la référence du produit je dois mettre quoi ?