Fichier supprimer par erreur sur portable

bonjour1234 -  
 bonjour1234 -
Bonjour,

J'ai par erreur supprimer des videos de mon telephone portable, comment faire pour les reprendre ?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.1

32 réponses

• 1
  • 2
Résumé de la discussion

Récupération de vidéos supprimées d'un téléphone portable et solutions potentielles via un PC sous Windows XP et Firefox 3.5.1 constituent le cadre du sujet principal. Plusieurs réponses suggèrent d'installer un logiciel de récupération compatible avec des modèles Samsung, notamment via le support Samsung et des outils décrits comme 'ce logiciel'. Des échanges tournent autour de l'identification du modèle exact et de la procédure après téléchargement, certains proposant une approche guidée par le site de Samsung, d'autres demandant des précisions. En cas de doute sur la méthode exacte, la discussion privilégie des pistes générales et des références au support officiel, sans parvenir à un consensus clair sur l’outil ou la procédure idéale.

Bobot (l'IA à votre service)
  1. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Peux-tu donner la marque par tout hasard, mais franchement je vois pas trop comment récupérer ça d'un
    téléphone portable...
    0
  2. bonjour1234

Samsung, je sais plus le modele il est tout tactile
    0
  3. bonjour1234

Svp aidez moi il me faut vraiment ces vidéos
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

J'aimerai bien t'aider mais je n'ai pas de réponse à t'apporter et je pense que la solution est difficile à trouver si solution il y a.
    0
  6. bonjour1234

Mais j'ai vu sur un topic qu'il fallait utiliser la restauration du portable mais je ne sais pas comment faire
    0
  7. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Je pense pas que ce soit la bonne solution. Un simple logiciel de récupération de fichiers devrait suffir à les faire ressortir.

De toute façon tes fichiers n'ont pas été supprimer mais c'est simplement le lien qui amène à ces fichiers qui a été supprimer, ce qui explique que tu puisse les récupérer avec un logiciel.
    0
  8. bonjour1234

d'accord mais quelle logiciel ? car ce sont des fichiers qui étaient sur mon portable
    0
  9. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

PARDON je me suis trompé de post, donc rien à voir avec ton sujet, par contre regarde sur le site du constructeur si tu ne peux pas trouver un logiciel pouvant répondre à ta demande.
    0
  10. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Oui le constructeur de ton téléphone.

bon je vais jeter un coup d'oeil sur leur site.
    0
  11. bonjour1234

merci mais je ne m'y connais pas du tout, peux tu m'aider, quand ils me disent la référence du produit je dois mettre quoi ?
    0
  12. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Donne moi la référence complète de ton téléphone stp
    0
  13. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

oui.
    0
  14. bonjour1234

je sais que c'est un samsung mais je connais pas le nom exact, il est tout tactile
    0
  15. raylcool Messages postés 641 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   105

Il faut que tu retrouve ça et que tu me le donne stp. merci
    0
  16. bonjour1234

samsung player F490, voila j'ai retrouvé la boite
    0
  • 1
  • 2