Coupure d'electricité sur mon pc
barben
Messages postés
52
Statut
Membre
-
barben Messages postés 52 Statut Membre -
barben Messages postés 52 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un grand probleme sur dans mon pc qui me gène trop et m'empêche de continuer mon boulot donc essayé de m'aidez svp, lorsque je démarre mon pc , il marche normal un peut puis il s'éteint brusquement et redémarre au meme temp puis il s'éteint aprés 1 ou 2 minutes et il fait la meme chose toujours comme ça,
NB: son éteinte n'est pas un arrét systeme, mais c comme si j'ai coupez et réinsérer vite le courant d'alimentation
essayé de m'aidez svp car g pas trouvé de solution pour ce pb bizarre
j'ai un grand probleme sur dans mon pc qui me gène trop et m'empêche de continuer mon boulot donc essayé de m'aidez svp, lorsque je démarre mon pc , il marche normal un peut puis il s'éteint brusquement et redémarre au meme temp puis il s'éteint aprés 1 ou 2 minutes et il fait la meme chose toujours comme ça,
NB: son éteinte n'est pas un arrét systeme, mais c comme si j'ai coupez et réinsérer vite le courant d'alimentation
essayé de m'aidez svp car g pas trouvé de solution pour ce pb bizarre
A voir également:
- Coupure d'electricité sur mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
si ce n est pas un pc portable enleve et remets la pile dans la tour !!!
barben
Messages postés
52
Statut
Membre
oui ce n'ai pas un pc portable et j'ai enlever la pile et la laissé un peut de temp puis je l'ai remet à ça place, mais ça reste toujours le meme probleme ....aidez moi svp !!! s'il y'a d'autre solution